Wok d'endives aux gambas

Evelyne -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320677-wok-d-endives-aux-gambas

Eugenie

Excellent
Excellent
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent, tout le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai mis beaucoup plus de lait de coco et j'ai rajouté du gingembre frais, la mangue ne me parait pas indispensable
Maud

Très très bon
A refaire, c'est certain !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de 4 épices.
Utilisateur anonyme

Un vrai succès !
A refaire, car elle a eu du succès.
Doudoune

Miam miam !
Je viens tout juste d'acheter un wok et cette recette me fais terriblement saliver. C'est sûr, je la fais cette semaine et reviendrai vous en donner des nouvelles.
Christine

Un régal
Pour des légumes cuits à point, j'ai doublé le temps de cuisson. Un gewurztraminer accompagne à merveille ce délicieux plat.
Christelle

Délicieux
En plus des gambas, j'ajoute différentes sortes de poisson, c'est plein de saveurs et de couleurs, beaucoup d'effet sur la table.
Marie José

Réponse à Daniele
Essayez la sauce soja : le goût n'est pas trop fort. Cette recette ravit tous mes invités !
Daniele

Excellent !
C'est la 1re fois que je cuisinais avec du lait de coco, ça donne un très bon goût au plat et c'est un liant parfait. Mes invités ont beaucoup apprécié. Mais je n'ai pas osé ajouter de la sauce soja, le goût n'est-il pas trop fort ?
Carole

Un régal
Rapide et pratique avec la julienne surgelée. Je n'avais que des crevettes roses et pas de mangues mais c'était très réussi quand même.
Charlotte

Franc succès !
Le mélange coco/mangue/légumes est très réussi. Seules les endives sont de trop de l'avis général de mes convives.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ne mets pas d'endives et un peu plus de légumes !
Sylviane

Bon
Super bon, cette association de légumes et de fruits c'est un régal, de plus j'adore les gambas.
Marie

Très bon
Je n'ai pas mis les pois gourmands mais très bon tout de même.
Ma suggestion : J'ai fait la recette avec des crevettes bouquet.
Odile

Excellent
J'ai fait ce plat avec des crevettes sauvages au lieu des gambas pour des amis qui n'aiment pas trop le style asiatique. Ils ont été bluffés.
Ma suggestion : J'ai rajouté également un cocktail de fruits de mer (surgelé). Un franc succès.
Marie José

Réponse à Christelle
Le lait de coco donne un très bon goût et une onctuosité à la sauce. Personnellement, j'enlèverais les pois gourmands et la mangue mais pas le coco. Mais c'est une question de goût !
Christelle

Question
Peut-on enlever le coco ? Merci.
Véronique

Délicieux
Je n'avais que des crevettes roses sous la main. C'était parfait, parfumé. Le mélange des saveurs et des consistances est un délice.
Sandrine

On a adoré
Facile, économique et délicieux.
Ma suggestion : Je l'ai préparé sans la mangue.
Michelle

Succulent
Recette facile, pas chère et vraiment succulente ! Merci.
Ma suggestion : On peut aussi remplacer les gambas par du poisson de mer.
Cendrine

Bon
Recette très facile à faire et surtout elle permet de manger plein de légumes.
Ma suggestion : Sans la mangue et avec du lait classique, c'est très bon aussi.