Madeleines fourrées

Sabrina -  
 Petke -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320654-madeleines-fourrees

Petke

Excellentes !
Je n'aimais pas les madeleines, je les ai préparées pour mes enfants et je l'ai ai trouvées délicieuses ! J'en ai mangées 3, un régal !
Lauriane

Avec le sucre vanillé, j'ai adoré
J'ai essayé avec le sucre vanillé et j'ai adoré car on sentait moins l'œuf, j'adore cette recette et mon mari aussi ! Merci.
Lauriane

Bonne
Je la trouve bonne.
Ma suggestion : La prochaine fois, je vais essayer avec un peu de sucre vanillé.
Nadege

Trés bonne recette
Recette très facile à faire et très bonne et aimé par ma fille
Florence

Vraiment bonnes
J'ai suivi l'avis de la recette, j'en ai fait des natures et au Nutella : un vrai succès. Pour les conserver, je les ai mises dans un boîte hermétique. Nous avons pu en déguster pendant plusieurs jours.
Lydie

Délicieux mais...
J'ai, me semble-t-il, suivi scrupuleusement la recette, mais la confiture et le morceau chocolat ont coulé au fond du moule ! Comment faire pour qu'ils restent bien au milieu ? Merci par avance.
Aurore

Rien que du bonheur
J'ai adoré et mon fils aussi. Maintenant il reste juste à en refaire !
Ma suggestion : A la place du lait, j'ai mis de la crème fraîche et j'ai mis moitié farine et le reste de la Maïzena.
Christelle

Fourrer et recouvrir
Très bonne recette et très simple à faire.
Ma suggestion : J'ai choisi de les fourrer au Nutella et je les ai légèrement recouverts de pâte pour que le Nutella soit complètement à l'intérieur de la madeleine.
Chatou

Excellentes
Recettes très facile et délicieuse. Mon chéri et ses collègues ont adoré, merci beaucoup. Grâce à cette recette, je n'ai eu que des compliments.
Sabrina

Super
Superbe recette et trop facile. Merci car c'est super bon. Miam.