Madeleines fourrées
Sabrina
-
Emma -
Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320654-madeleines-fourrees
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320654-madeleines-fourrees
Facile à faire et super bonne surtout au chocolat
Les madeleines sont très bonnes !!! Mais ce n'est pas si simple que ça
Tout simplement excellent !!!!! Fourrées au nutella , confiture de cassis ,
carré de chocolat , très bonne recette à refaire au plus vite !!
Impeccable !
facile ? faire....elles sont d?licieuses...
Ma suggestion :
Recette super simple! J'ai mis du chocolat praliné sur le dessus des petites.
A essayer avec des fruits ou de la confiture...
Très bonnes, bien meilleures que celles du boulanger, fourrées à la confiture d'abricot.
Le problème : la confiture descend au fond du gâteau, comment faire pour qu'elle reste au milieu ?
Ma suggestion : La prochaine fois j'essaierai avec du nutella.
Pourquoi pas avec des fruits confits a l’intérieur et des amandes effilées pour garnir ?
Il y a beaucoup de possibilités avec cette recette.
A conserver dans une boite en plastique pour que les madeleines restent moelleuses et tendres !
TRES BONNE RECETTE. J'AI MIS 9 CAR JE PENSE QU'IL Y A UN PEU TROP DE BEURRE MAIS C'EST UN POINT DE VUE TRÈS PERSONNEL. AUTREMENT LES INGRÉDIENTS SONT TRÈS BIEN PROPORTIONNES. JE N'AI PAS DE MOULE A MADELEINES ALORS J'AI FAIT DES PETITS CAKES. PARFAIT
Ma suggestion : UN PEU MOINS DE BEURRE?????
trop bonnes les medeleines. recette tr?s facile et rapide. merci
Ma suggestion : ...
Super, un délice et tellement simple et rapide à réaliser. J'en achèterai plus. Elles sont bien meilleures faites maison. Les enfants ont adoré. De plus, on peut varier les parfums. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Délicieux au Nutella et aussi à la crème de Spéculoos
Réalisation de mes premières madeleines.... Parfait....
Superbe et légère! Très belles! Un vraies regale!
Très bonne recette facile à réaliser , mes madeleines au nutella ont eu du succès ! À refaire ;)
Un peu plus de sucre, garni de ovo maltine sa dechiiiire!!
C est une recette tout juste parfaite !!! J'adore 
Merci beaucoup pour cette recette très simple à utiliser et qui est bien appréciée par toute la famille et les amis.
Bon mais pas du tout esthétique !
Super bonnes ! Mes premières madeleines, a la confiture de pêches, elles disparaissaient des la sortie du four ! En plus elles ne sont pas trop grasses a refaire, avec d'autres goûts.
Ma suggestion : Encore plus de sucre vanille j'en ai mis deux sachets et j'ai mis aussi un peu d'arôme de citron.
Très bonnes madeleines rien à dire, bonne recette !