Mousse aux speculoos
Amélie
-
Jessy -
Jessy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320653-mousse-aux-speculoos
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320653-mousse-aux-speculoos
la crème doit être bouilli ou pas ? merci
Ma suggestion : recette pas trop bien Expliquer
facile et rapide c'est parfait
Ma suggestion : faites-en
Mousse excellente, facile et rapide
Effets garantis auprès des convives!!
Pour une première mousse c'était vraiment réussi et trop simple à faire. J'ai servi dans des verrines suite aux commentaires sur les effets écoeurants mais on a du se resservir car nous avons trouvé la mousse excellente.
Très bonne recette. J'ai doublé les doses suite aux autres commentaires, et effectivement j ai bien fait. Merci pour ce délice.
excellente recette, mais il faut doubler les doses pour en avoir en suffisance
recette facile , mais déçue , pas assez sucré à mon gout , de ce fait un peu fade. Si je la refait je mettrai du sucre.
Ai gardé 1/3 des speculoos en petits morceaux pour un effet plus granité que mousse lisse, et c'était très bien.
Ma suggestion : oui, comme d'autres avant moi j'ai trouvé cette recette à la limite de l'écoeurant... Prévoir de petites quantités, ou pourquoi pas d'y rajouter quelques pépites de chocolat très noir ? ou de la servir accompagnée d'un fruit (poire par ex.) ?
Une mousse bien ferme et bonne par contre à force devient un peu écœurant mais sinon très bon.
Une recette ,facile ,rapide et en plus vraiment délicieuse ! Rien à changer ,c'est parfait .
dès que j'ai des blancs d'oeufs en trop, je fait cette mousse.
simple et délicieuse
La mousse est bonne mais peut être un peu trop liquide, ce qui ne forme pas réellement une mousse mais c'est quand même très bon.
Trop lourd !!! vite encourant !
Je préfère les spéculoos seuls où dans un tiramisu. La mousse est écœurante.
Très facile et très bon. Les enfants adorent décorer ensuite la mousse.
Je n'ai qu'un mot : succulente
Très sympa et original ! Le gout est exquis !
Ma suggestion : J'ai servis la mousse dans des petites verrines, car j'avais peur que ça soit un peu trop écœurant.
J'ai testé 2 fois. La 1ère fois je n'ai pas assez écrasé les gâteaux, du coup la mousse était moyenne.
La 2ème fois j'ai utilisé un pilon pour faire des miettes, et c'était bien meilleur.
Je la referai régulièrement.
Ma suggestion : Je n'avais pas mis tout à 125g de biscuits et c'était très bien, mes amis ont adoré.
Recette réalisée 2 fois dans la même semaine. Cela change de la traditionnelle mousse au chocolat. Pas écœurant, léger et facile à réaliser