Mousse aux speculoos

Amélie -  
 Jessy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320653-mousse-aux-speculoos

1. Jessy

Question
    la crème doit être bouilli ou pas ? merci
    Ma suggestion : recette pas trop bien Expliquer
  2. chlo?

bien
    facile et rapide c'est parfait
    Ma suggestion : faites-en
  3. Aurélie

C'est Top!
    Mousse excellente, facile et rapide
    Effets garantis auprès des convives!!
  4. laetitia-m67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop trop bon
    Pour une première mousse c'était vraiment réussi et trop simple à faire. J'ai servi dans des verrines suite aux commentaires sur les effets écoeurants mais on a du se resservir car nous avons trouvé la mousse excellente.
  5. Pauline

trop bon
    Très bonne recette. J'ai doublé les doses suite aux autres commentaires, et effectivement j ai bien fait. Merci pour ce délice.
  6. marie

pour les gourmands
    excellente recette, mais il faut doubler les doses pour en avoir en suffisance
  7. sophie

sophie
    recette facile , mais déçue , pas assez sucré à mon gout , de ce fait un peu fade. Si je la refait je mettrai du sucre.
  8. mais-s

tres bon
  9. julien_r73 Messages postés 14 Statut Membre 1

bon mais en petite quantité
    Ai gardé 1/3 des speculoos en petits morceaux pour un effet plus granité que mousse lisse, et c'était très bien.
    Ma suggestion : oui, comme d'autres avant moi j'ai trouvé cette recette à la limite de l'écoeurant... Prévoir de petites quantités, ou pourquoi pas d'y rajouter quelques pépites de chocolat très noir ? ou de la servir accompagnée d'un fruit (poire par ex.) ?
  10. Lorene

Très bon
    Une mousse bien ferme et bonne par contre à force devient un peu écœurant mais sinon très bon.
  11. elisabeth-c96 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente mousse!
    Une recette ,facile ,rapide et en plus vraiment délicieuse ! Rien à changer ,c'est parfait .
  12. christine_b51

délicieux
    dès que j'ai des blancs d'oeufs en trop, je fait cette mousse.
    simple et délicieuse
  13. Manon

Bon
    La mousse est bonne mais peut être un peu trop liquide, ce qui ne forme pas réellement une mousse mais c'est quand même très bon.
  14. Aurelie

Mousse:
    Trop lourd !!! vite encourant !
  15. loetitia-r

Bof
    Je préfère les spéculoos seuls où dans un tiramisu. La mousse est écœurante.
  16. Cecile

Très bonne recette
    Très facile et très bon. Les enfants adorent décorer ensuite la mousse.
  17. olivier-g37 Messages postés 8 Statut Membre

Quel bonheur !
    Je n'ai qu'un mot : succulente
  18. Sandrine

Très sympa
    Très sympa et original ! Le gout est exquis !
    Ma suggestion : J'ai servis la mousse dans des petites verrines, car j'avais peur que ça soit un peu trop écœurant.
    J'ai testé 2 fois. La 1ère fois je n'ai pas assez écrasé les gâteaux, du coup la mousse était moyenne.
    La 2ème fois j'ai utilisé un pilon pour faire des miettes, et c'était bien meilleur.
  19. elyse-d

Un vrai régal
    Je la referai régulièrement.
    Ma suggestion : Je n'avais pas mis tout à 125g de biscuits et c'était très bien, mes amis ont adoré.
  20. cruicrui

Excellent
    Recette réalisée 2 fois dans la même semaine. Cela change de la traditionnelle mousse au chocolat. Pas écœurant, léger et facile à réaliser
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2