Cheesecake au saumon fumé
Joelle
-
CLA -
CLA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320601-cheesecake-au-saumon-fume
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320601-cheesecake-au-saumon-fume
Je testerai.
Moi J'ai Mis Le Saumon Dans L'appareil À Cheescake Et De L'aneth
C'était Super Bon
assez déçue... cela ma fait penser à une quiche au fromage !! je me demande si il ne faudrait pas plutôt battre les blancs en neige?? pour que la texture soit plus mousseuse...
J'ai fait cette recette ? deux reprises et mes invit?s l'ont appr?ci?e. La texture est un peu s?che mais proche de celle du cheesecake. Ils ont ?t? unanimes: tr?s frais et belle pr?sentation.
Ma suggestion : J'ai pour ma seconde realisation mis des crackers au s?same et pavot ce qui a donn? un go?t diff?rent du crackers nature et pas d?sagr?able.
Absolument délicieux, la présentation est parfaite pour un dîner chic.
Ma suggestion : J'ai choisi un chèvre frais aux herbes et j'ai ajouté des petits dés de saumon fumé dans la préparation et je n'ai pas mis de citron.J'ai servi le cheesecake avec une salade de roquette.
Un peu bourratif et la texture est particulière. Je n'ai pas aimé :(
délicieux, avec du basilic...un régal et bien prtaique à faire la veille
Je m'apprete a faire la recette mais j'aimerai savoir dans quelle mesure je dois modifier les proportions pour que cela convienne a un moule rond de diametre 24cm. Quel sera du coup l'impact sur la cuisson. Je n'ai pas pas de ramequin individuel, je voulais donc le faire dans un grand moule collectif avant de découper des petites parts individuelles. Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça fondant et frais. La ciboulette parfume bien l'ensemble !
J'avais peur que ce soit gavant mais en fait, génial !
Je l'ai fait en entrée pour un repas d'anniversaire et c'était très bien.
Ma suggestion : J'ai rajouté des petits dés de saumon fumé dans la préparation même.
J'ai fait cette recette le jour de Noël. Tous se sont régalés. L'amie de mon petit-fils l'a servi également au Nouvel an à ses amis. Je la referai à l'occasion.
Et bien c'était digne d'un bon restaurant
Ma suggestion : Moi je n'ai pas fait cuire la préparation au fromage et du coup je n'ai mis que les jaunes.
Bonjour,
je pense que ces petits cheesecakes peuvent être agréables en petites bouchées. A mon avis l'idéal est de les réaliser en moules silicone de petit diamètre.
Bonjour, Cela m'a l'air bien appétissant cependant je recherche plutôt à faire cette recette en mignardises pour le réveillon est-ce que vous pensez que ça irait ? Au démoulage surtout si ce sont des petits formats.
Ce n'est pas mal ! On sentait trop les noix, elles ont pris le dessus sur les autres saveurs. Je dirais aussi à améliorer malgré que j'ai suivi les conseils de certains en mélangeant des blancs en neige et en ajoutant du boursin et malgré ça je trouve qu'il manque un petit quelque chose !
La pâte (crackers+ beurre+noix) un peu bourrative !
Ça plaira a vos amis mais pas de quoi en faire un diner presque parfait !
J'ai également trouvé le rendu un peu sec dommage !!!