Cake brocoli et jambon cru

Liliane -  
 Marco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320585-cake-brocoli-et-jambon-cru

1. Marco

Superbe
  2. Piplette

Recette simple et délicieuse!!!
  3. Karine

Très bonne recette
  4. Madany

Jambon cru c'est quoi ???
  5. Isa

Facile rapide et très bon j'ai rajouté des échalotes revenues dans un peu de beurre et un peu d'herbes de Provence
    Et sans jambon prcq je ne mange pas viandes hummm délicieux :-)
  6. Ginette pineau Messages postés 8 Statut Membre

Cake brocolis et jambon cru
    c'est délicieux ! avec une salade pour un diner
    Ma suggestion : j'ai remplacé le jambon cru par des lardons que j'ai fais revenir avant de les mélanger dans la pâte

prolonger le temps de cuisson de 10mn
  7. beatrice_j97

super cake original
    excellente recette même avec rapé de mozarella.
    Ma suggestion : je testerai la prochaine fois avec des oignons
  8. gaelle-f72

Très bon
    En effet mes filles ont mangé ce cake sans réchigner, idéal pour faire passer le brocoli !
    Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon cru par de la pancetta, un peu plus corsée en goût et rajouté du comté.
  9. alicia-b8

tres bien
    tres bon cake attention a ne pas mettre trop de sel le jambon etant deja salé
  10. Pascal

Parfaite recette delicieuse
    Super recette je viens de la refaire pour ce soir, le cake présente super bien.
    Ma suggestion : Un coulis a base de tomate froide et c'est un délice!!!
  11. Virginie

Très bon !
    Très bon et pas sec du tout !
    Ma suggestion : J'ai cependant diminué la quantité d'huile de moitié pour une recette moins grasse.
  12. Halima

Remplacer le brocoli
    Par quoi peut on remplacer le brocoli ?Merci.
  13. Nicole

Idée déco
    Très bonne entrée facile et vite faite.
    Ma suggestion : J'ai présenté mes assiettes avec une tranche de jambon cru roulée, un peu de salade et une tranche de cake.
  14. Valérie

Délicieux
    Très bonne recette, très facile à élaborer. Accompagné d'une salade verte, ce cake devient un vrai repas équilibré. Bravo.
    Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons de Paris.
  15. Sophie

Levure
    Bonjour Louise, il s'agit de levure chimique qui est un mélange composé essentiellement de bicarbonate de soude, se présentant sous forme de poudre blanche et servant à faire gonfler pains et pâtisseries. Vous la trouverez sous forme de sachets au rayon farine-pâtisserie de votre supermarché. Bonne recette !
  16. Louise

Question
    Qu'est-ce qu'un sachet de levure au juste ? Je suis fortement tentée par la recette. Merci de me renseigner.
  17. Liliane

Super sympa
    Génial ce cake, vite fait et apprécié même lors des apéros un tantinet improvisés.
  1. Ginette pineau Messages postés 8 Statut Membre

Cake brocolis et jambon cru
    c'est délicieux ! avec une salade pour un diner
    Ma suggestion : j'ai remplacé le jambon cru par des lardons que j'ai fais revenir avant de les mélanger dans la pâte

prolonger le temps de cuisson de 10mn