Crème de chou-fleur aux copeaux de foie gras

Nadine -  
 Danielle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320580-creme-de-chou-fleur-aux-copeaux-de-foie-gras

Danielle

Bonne recette
Excellente recette et facile à exécuter.
Ma suggestion : Quand on est que deux personnes, permet d'utiliser le chou-fleur de plusieurs façon.
Francoise

Pas précisé
La soupe se sert chaude ou froide ?
Christele

Cru ou cuit ?
Le foie gras est-il cru ou cuit ? Merci.
Martine

Question
Le foie gras est-il frais, cuit ou en bocaux mi-cuit ? Merci.
Colette

Délicieux
Ma suggestion : La même recette mais avec des topinambours, ce n'est pas mal non plus.
Nathalie

Question
Se sert-elle chaude ou froide ? Merci.
Corinne

Tout simplement divin !
Je viens de tester la recette auprès de mon époux en prévision d'un des repas de Noël (nous serons 20 durant 4 jours) : verdict = à faire absolument ! Je programme cette fabuleuse crème pour le dîner du 25.
Ma suggestion : A consommer telle que, il n'y a rien à modifier !
Françoise

Bon
Ma suggestion : J'ai mis du saumon fumé à la place du foie gras. C'est moins écoeurant.
Annie

A refaire !
Recette très simple et rapide à réaliser. Mélange des saveurs très agréable. Succès garanti.
Isabelle

Appétissant
A quelle température servez-vous ce plat ? Merci.
Jacques

Sensation
A fait sensation au repas familial du soir de Noël. Tout le monde a apprécié cette préparation et présentation telle quelle.
Justine

Foie gras
J'ai utilisé du foie gras en terrine mais pourquoi pas cru ?
Viviane

Facile et délicieux
Très bien même sans piment d'Espelette.
Excellente harmonie de goûts entre la crème de légumes et le foie gras.
Ma suggestion : Mixer chaud et servir encore tiède avec copeaux de foie gras posés dessus à la dernière minute.
Nadine

Question
Le foie gras doit-il être cru ou en terrine ? Merci.