Crème de chou-fleur aux copeaux de foie gras

Nadine -  
 Chouchene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320580-creme-de-chou-fleur-aux-copeaux-de-foie-gras

Chouchene

Pas mal
anmabourgeous@gmail.com

tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Bonne soupe.
Utilisateur anonyme

excellent
Nous avons tous adoré
daniele hillion Messages postés 2 Statut Membre

Avis partagés
Excellente selon moi, moyen pour mon époux
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de carottes, n'en avais pas sous la main c'était bon malgré tout, mais vais essayer avec la prochaine fois, j'ai également rajouté une cuillère à café de cumin.
AngeliqueP Messages postés 96 Statut Membre

UN PEU DECUE
La crème est bonne mais très consistante. Le foie gras n'apporte pas beaucoup de gout.
Utilisateur anonyme

Extra
Ma suggestion : Attention sur le piment d'espelette.
Utilisateur anonyme

Délicieuse !
Et onctueuse. Même les enfants qui ne sont pas fans du chou-fleur ont adoré !
Christelle

Merci pour cette recette
Très simple à faire. Le foie gras donne un petit plus à la soupe. Les invités ont adoré !
Ma suggestion : Ne pas mettre dans un trop gros ramequin ou bol. La soupe est quand même bien consistante.
Utilisateur anonyme

Excellent mais sans les carottes !

Ma suggestion : Oubliez les carottes car elles prennent le dessus sur cette fabuleuse crème de chou-fleur tant au niveau gustatif qu'au niveau visuel. Sinon vraiment excellent avec les copeaux de foie gras rajoutés au dernier moment , j'ajouterais juste un peu plus de bouillon de légumes.
Claudine

Un délice !
J'ai juste regretté de ne pas avoir de foie gras sous la main, mais même sans cela c'est délicieux !
Ma suggestion : J'ai préféré le cumin au piment d'Espelette.
Utilisateur anonyme

Question foie gras
Petite précision : avez-vous mixé du foie gras avec les légumes car au final je n'ai pas la même couleur que sur la photo... Merci de m'éclaircir.
ariane54 Messages postés 8 Statut Membre

Un délice, une merveille de délicatesse
Délicieux tout simplement ! Facile à faire rapide et surtout tout le monde en a repris. A la fois délicat et simple ce plat est excellent pour la saison. Le foie gras apporte une touche délicate à des légumes rustiques.
Ma suggestion : J'ai fait un pain de mie maison que j'ai toasté et posé au fond de l'assiette avec un peu de gruyère râpé. Au final un plat complet copieux et savoureux à souhait.
caroline.d27 Messages postés 336 Statut Membre

Très bon
Très bonne recette même sans le foie gras.
Conchita

Excellent
Un vrai régal. Rien à changer.
camille-l59 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent
J'ai mis un cube entier de bouillon de légumes.
Utilisateur anonyme

Bon et bon marché
Même sans le foie gras c'est très bon et une entrée bon marché.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Mon mari qui n'aime le chou fleur a adoré !
Ma suggestion : A déguster tiède avec les copeaux de foie gras qui fondent...
Utilisateur anonyme

Dîner à deux
Délicieux tiède.
Ma suggestion : Je l'ai faite sans les carottes et c'était un régal.
Elodie

Crème chou fleur/foie gras
Digne d'un grand restaurant.
Ma suggestion : J'ai servi cela en entrée avec une déclinaison d'entrées au foie gras, super, tout le monde fut épaté.