Quiche au potiron

Nadia -  
 Kathy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320397-quiche-au-potiron

Kathy

Trop bon
Je l'ai prépare avec du potimarron, c'était délicieux, recette très rapide et facile.
Ma suggestion : A la place du jambon j'ai mis de la poitrine fumée, ça donne un bon petit goût.
Utilisateur anonyme

Quiche au potiron délicieuse et copieuse
Béatrice

whitesatine.qver-blog.com
Belle recette,moi le potiron je le fais revenir dans du beurre et prolonge sa cuisson avec un soupçon d'eau,j'utilise du comté ou du cantal,je n'ajoute pas de lardon pas d'oignon,c'est un délice ,le fondant du potiron relevé par le comté et la muscade.Mais la vôtre à l'air appétissante....BONNE CONTINUATION
Ma suggestion : J'éliminerai les lardons et l'oignons,et j'ajouterai un oeuf entier en plus,
delphine-h12 Messages postés 2 Statut Membre

quiche au potiron
c est trop bon et ca change un peu
Vanessa

Réussi !
Moi j ai mis des gésiers de canard on s est régales
Mysta

Délicieux
Trop bonne la quiche. J 'ai mis des lardons trop bon !!!!
Carole

Excellent
Ma suggestion : A la place des dés de jambon je mets des lardons.
Marie-line

Miam
Texture un peu liquide qui demande d'adapter le temps de cuisson mais très bonne recette. A refaire !
Clémence

Un peu trop d'oignons?
Pas mal mais oignons un peu trop présents à notre goût
Ma suggestion : Plutôt 1/2 oignon et à couper en petits morceaux.
Aurélie

Un régal !
Mon mari a adoré ! Ça change de la soupe et même mon ptit bout de 2 ans s'est régalé. Je retesterai la recette avec des lardons.
Catherine

Très bon
Facile à faire et vite mangé.
Juliette

Quantités
J'ai refait la recette ce week-end (cela faisait un moment que je ne l'avais pas faite) et j'ai pensé à peser le potiron : il faut environ 500 à 600 g de chair de potiron.
Dd

Quantité
Combien de grammes doit-on mettre de potiron ? 1/8, ça dépend de la taille... Merci de répondre, la recette me fait envie !
Gatzi

Quiche au potiron
Bravo et merci beaucoup pour cette recette. Je me suis permise d'y faire référence sur mon blog chez gatzi paupiette.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai des lardons à la place du jambon parce que le petit goût fumé m'a manqué. Comme j'y suis allée au hasard pour la quantité de potiron, j'avais beaucoup de préparation, je l'ai donc laissée cuire plus longtemps que ce que vous préconisez...
Patrick

Potiron
Pouvez-vous me dire à quel poids correspond 1/8ème de potiron ? Tout dépend de sa taille. Merci pour la réponse.
Muriel

Recette familiale
Recette très facile à réaliser, bon marché et qui plaît à toute la famille. Même mon fils de 2 ans a adoré. En plus, c'est une façon originale de cuisiner le potiron qui change du traditionnel gratin.
Nadia

Délicieuse
Une recette très bonne que je referai volontiers. Mon mari a aimé aussi.
Ma suggestion : J'ai juste fait cuire le potiron la veille et à la vapeur, au micro-ondes. Ainsi, il était froid pour faire le mélange et j'ai gagné du temps.