Quiche au potiron

Nadia -  
 kerien-k -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320397-quiche-au-potiron

1. kerien-k

2. Rostefan

Super bon☺️????
  3. adsemerian@gmail.com

4. Yoyo

Excellente recette mais j'ai remplacé les des jambon par des lardons allumettes fumes
  5. Marie

Simple, facile à réaliser et de saison.
    Une tarte toujours goûteuse et d'un coût raisonnable.
    A servir avec une salade.
  6. Nono

Un regal
  7. christine

excellente
  8. Jean-Pierre

9. Domie

C'est super bon en ce moment je suis en train de faire une quiche au potiron. Faite la quiche vous verrez que j'ai raison
  10. Aby

Trop bon et bonne recette
  11. Domie

Super bon je me suis régalée mon ami aussi moi qui n'avait jamais mangée de quiche au potirons j' ai trouvée cela excellent
  12. lilique

simple mais super bonne j'ai mis 800g de potiron.
  13. SylvieCH

J'ai fait cette recette avec un potimarron (pas besoin de l'éplucher) mais sans les dés de jambon ni l'oignon et c'était délicieux. Très copieux par contre mais un délice !
  14. COQUELICOT

Bonjour à Toutes et à Tous, cela fait la deuxième fois que je fais cette recette et nous la trouvons savoureuse. Ma Fille qui n'aime pas le potiron apprécie beaucoup cette façon de le manger. MERCI BEAUCOUP.
  15. FA

Un petit délice ! Je n'avais pas de jambon, j'ai donc mis des lardons. Merci pour cette recette, un régal.
  16. Lili87- Messages postés 2 Statut Membre

Juste succulente, très appréciée des petits comme des grands!
  17. Fleichebleue

Excellente !
  18. AL57

Et en complement du commentaire précédent cuisson du potiron à la vapeur si j’ose avec mon cook expert Magimix
  19. AL57

Resultat 5/5, on a adoré, en tant que lorrain l’appellation ´´potimaron’´ convient très bien __J’aî rajouté vu les commentaires une pincée de cumin piment espelette et remplacé le jambon par du lard .... résultat
  20. Mimidi

Très bon j'ai mis du blanc e poulet à la place du jambon trop bon même froid
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Jean-Pierre

• 1
  • 2
  • 3