Quiche au potiron

Nadia -  
 Moino -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320397-quiche-au-potiron

Moino

Trop bon ! Texture un peu trop molle, je mettrais un peu plus de gruyere la prochaine fois!
Gabi

Très bonne recette. J ai remplacé le jambon par des allumettes de lardons fumés et cuit la citrouille à la vapeur ce qui evite d avoir à l egoutter.
Clove59

Simple et rapide!
C était très bon, toute la famille s est regalee !
Ça change de la soupe ou de la purée avec le potiron.
Personnellement j ai fait avec du bacon au lieu du jambon et j ai mis une note de cumin et de muscade.
Merci pour cette bonne recette!
ANGELE

Un vrai délice. ....merci?

Melanie

Bonne recette, une autre façon de découvrir le potiron. L'oignon donne un bon goût, a essayer avec des lardons qui donneront peut être plus de goût que le jambon blanc.
Fafou

Excellent et très facile a faire je fais cuire le potiron a la vapeur
Nounou

Merci pour cette recette!!!!! J ai mis de l escalope de poulet à la place ET Cetait très bon!
ninetra

super bonne !!!!
mimi

Je l'ai fait avec une pate brisée et aussi beaucoup de lardons hum!!!
LaBelleRouge Messages postés 12 Statut Membre

Un pur délice comme toutes les recettes de Gilles !... Je n'avais ni jambon ni lardons, j'ai mis du fromage de chèvre en petits morceaux et du chorizo... Whoua ! une tuuuueriiiiiiie !!!
LaBelleRouge Messages postés 12 Statut Membre

Un pur délice comme toutes les recettes de Gilles !...
Je n'avais ni jambon ni lardons, j'ai remplacé par du fromage de chèvre en petits morceaux et du chorizo... Whaou ! Une tueriiiiiiiiie !!!
padreborno

au lieu du gruyère râpé, j'y ai mis du maroilles ... A s'en lécher les babines...
mimidi

Le potiron.un délice et je met des lardons en plus.si vous avez trop de potiron ne pas hésitez à le mettre au congèl cru
Paloma

j'ai toujours au congélateur du potiron (que je fais cuire au four avec de l'ail en chemise !) j'utilise cet appareil pour une quiche (cela évite le liquide cuisson de la courge) et j'ajoute des dés de lardons revenus avec l'oignon !
résultat : parfumé et succulent!!
Paule
amandine

top !
Voilà une bonne recette pour faire manger du potiron à ceux qui n'aime pas çà, en plus cela change de la soupe ou du flan, c'est vraiment une super recette
Ma suggestion : les lardons apportent un super goût à la quiche ne pas hésiter d'en mettre !
j'ai ajouté 2 pointes de curry à ma purée de potiron et une pincée de piment de Cayenne, c'est juste pour relever un peu
Michele

Un sélice
Nous avons adoré , et mangé tte la tarte à trois , et je détestais le potiron !
Ma suggestion : Juste un peu liquide , bien presser le potiron .
catherine

Excellent
Excellent !
celine-v94 Messages postés 4 Statut Membre

succulente....
super bonne, on a tout mangé, même les miettes, Lol....
Ma suggestion : je n'avais pas de dés de jambon, mais des lardons, je les ai fait dorer à la poêle avant de mélanger tous les ingrédients, merci pour la recette
Laure

Bonne idée!
Une recette facile et bonne. À refaire!
Kathy

Délicieux
Vraiment très très bon, j'y ai mis de la poitrine fumée.