Potage au brocoli

Jeanne -  
 lydie-t51 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320246-potage-au-brocoli

lydie-t51

Herminie1408 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieuse ! Je l'a refait souvent
Karim

Excellente
ELVIS PRESLEY

Super
divadelempire Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alex

Plat apprécié de toute la famille.
Chris

Molly40 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ElephantNostalgique81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette soupe est très bonne. Je valide.
VK17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette .
HerissonCourageux60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cindy

Lola

Anne

Délicieux ????
Buzzz

Je vais essayer Semble relativement simple
lesmoi Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
ppvleo Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

5cl de crème suffit
très bon
Sylvie

Je vais la faire. Ça doit être délicieux
Fanpefan

Je vais la faire
Stella

Filipo

Bonne recette simple et rapide
Phil AB

Lili

Super easy,super délicieux
Bab92 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente soupe
sylviane-m57 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien j'ai rajouté une pointe de curry délayée dans 10 cl de créme fraiche
Sophie

Excellent ! même sans rajouter la crème et le beurre.. un régal
Mat

Je valide complètement !!! Perso j'ajoute du curcuma et du curry pour l'assaisonnement. J'aime bien aussi rajouter des champignons et / ou poireaux, navets.
Pats43

Excellent. J'ai mis du kiri et un peu moins de creme.
nadou

délicieux !!
Chris

Yannoche

C'était délicieux miam!!!!!
C.

Excellent !!!

nadege

Tres bonne recette un delice
Alex

C'est succulent, nous la dégustons en ce moment même et nous trouvons ça délicieux !!! Même mon petit garçon de 3 ans mange du brocoli un exploit depuis ses panades !!! Merci
mandy

délicieuse rien a rajouter , jusque je met un peu mois de creme et que je la fait au S&Co .
Merci
malle sab

Excellent mais je n'ai pas rajouter de la crème je n'ai que mis le beurre un délice
Isabelle

Réponse à Gin
" cl" est une unité de mesure : "centilitre". 20 cl correspond à une petite brique de crème du commerce, ou à un verre environ, soit 1/5 de litre. Bonne cuisine!
gyn

question
c est combien de creme 20cl c est quoi ça??
Utilisateur anonyme

madame
Simple mais delicieuse
Pauline

Soupe agréable
Délicieux! A refaire très bientôt!
Utilisateur anonyme

super bonne...réalisée tel que la recette proposée
Nikko

Bon et facile
Mes enfants m'en redemandent :-) Je rajoute du parmesan et de la cr?me de vinaigre balsamique pour la d?coration.
Ma suggestion : .
Cha

Délicieux!!!
oh!lala! la soupe est déjà prête et j'ai hâte d'être à ce soir pour manger!!! Un régal!!! Je retourne dans mon enfance!
Utilisateur anonyme

Huuumm !!
Voila une recette qui fait l'unanimité à ma table !! Merci pour cette recette simple et efficasse
Ma suggestion : Je n'ai pas mis toute la crème fraiche car sinon je trouve que ça fais trop !!
Sabrina

Délicieux!
J'ai adoré cette recette, elle est tout simplement bonne !!
Ma suggestion : Rajouter des épices ou plus de beurre pour plus de goût!
Mégane

Très réussie !
Une recette très réussie !
Ma suggestion : Aussi très bonne avec de la courge à la place du brocoli...
Vincent

Bon
Pour ceux qui n'aiment pas le brocoli, ce potage pourrait passer (sauf pour les réticents).
Ma suggestion : 20 cl de crème est beaucoup de trop ! Je dirai de verser jusqu'à la texture souhaitée.
Guy

Bien
Facile, rapide, excellent.
Ma suggestion : Ajouter thym et laurier pendant la cuisson et les enlever avant de passer le potage.
Jeanne

Un plus
Pour moi, il y a trop de pommes de terre, alors je n'en mets qu'une et j'ajoute à la crème 1 cuillère à soupe de Maïzena pour lier.
Ma suggestion : Je garde quelques petits bouquets de brocoli que je blanchis rapidement et que j'ajoute, après mixage, pour la décoration.
Mégane

Très réussie !
Une recette très réussie !
Ma suggestion : Aussi très bonne avec de la courge à la place du brocoli...