Pâte à tartiner au chocolat maison

Catherine -  
 Mazette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320222-pate-a-tartiner-au-chocolat-maison

Mazette

Je vais la confectionner de suite. Merci beaucoup pour la recette.
Mistercookoff

Délicieux
Virag

J ai suivi les indications des autres avis et j'ai mis la moitié de la quantité de sucre.
Comme mon fils est intolérant à la protéine de lait, j'ai mis à la place du beurre , de la margarine et à la place du lait, de la crème de soja... La texture est très belle.
Bender

Garci

Très facile à faire mais je réduirait le sucre de 100 pour ma part.
cd

Beno4

Facile et parfaite.
Laura

Excellente recette.
4 fois que je la refait et toujours le même résultat. Juste le sucre divisé par 2.
Soso

J'ai diminué le sucre. Je trouvais en suivant la recette trop sucré. Autrement parfait
Vsffgg

Gvvxxwvkjww
Églantine

Wouawh !!!!
Julien

Une de mes artère s'est bouchée après avoir mangé cette préparation. Un tantinet écoeurant.
Lucien

Jeett adore sette resète
L?o

Super recette, pâte à tartiner onctueuse, lisse et bien chocolatée. Les quantités sont énormes, j'ai pu remplir 2 pots et j'ai mis 2/3 du sucre de la recette... parfait!
Laura

Très bonne recette, refaite plusieurs fois et toujours le même résultat. __Les enfants ont adoré.__Juste moins de sucre à chaque fois que je là fait.
Ditch

Super texture, recette top, goût très agréable... Recette faite et à refaire...
Fredericka

Ma famille adore????????
Ericka

Recette adoptée a la maison, a refaire !__Mais avec moins de sucre
Esther

Je viens de l'essayer, elle est délicieuse ! Combien de temps se conserve-t-elle ? Merci beaucoup !
Charles

Recette sans pareil. La texture est des plus onctueuse, elle ne se solidifie pas comme c'est le cas avec d'autres recettes. J'ai réduit, sur base des commentaires, la quantité du sucre a 120g et j'ai mis +/- 100 ml de lait écrémé avec le sucre.
L?o

Super recette, pâte à tartiner onctueuse, lisse et bien chocolatée. Les quantités sont énormes, j'ai pu remplir 2 pots et j'ai mis 2/3 du sucre de la recette... parfait!