Muffins du verger croustillants à l'avoine

Maria -  
 Juju -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320044-muffins-du-verger-croustillants-a-l-avoine

Juju

Miam
Je vais les faire bientôt mais en tout qu'à ils ont l' aires super bon
Anso

Miam !!
Un vrai régal pour cette recette légère car peu de sucre et de matière grasse.
Nadia

Muffin
delicieux!! un regale
Ma suggestion : sa va
Fanny

Surprenant
Le c?t? sal? d? au beurre 1/2 sel dans le croustillant est surprenant, mais pas d?sagr?able.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre, car ?a donne vite tr?s soif !
jeniiiii Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Question
Bonjour, est-on obligé d'utiliser de la farine T55 ? La farine T45 ne convient pas ? Merci.
Lucie

Un délice !
Merci pour cette bonne recette de muffins. Toute ma famille a adoré. Les muffins sont légers et le croustillant des flocons d'avoine... un pur délice !
Audrey

Un régal
Succulents ! Sans matière grasse ou si peu, avec très peu de sucre, un régal pour les papilles... Adoptés à l'unanimité par la famille !
Ma suggestion : J'ai remplacé la vanille liquide (que je n'avais pas en stock) par de l'eau de fleur d'oranger.
Delphine

Excellent
Une recette légère, sans graisse, avec une petite touche de gourmandise sur le dessus grâce au croustillant.
Ma suggestion : On peut remplacer la vanille par de la fleur d'oranger.
Maria

Tout simplement bon
Très bonne recette de muffins. Je l'ai déjà faite deux fois et mes petits-enfants en redemandent. Je recommande vivement à nos amis internautes de se lancer, elle fera l'unanimité.
Maria

Tout simplement bon
Très bonne recette de muffins. Je l'ai déjà faite deux fois et mes petits-enfants en redemandent. Je recommande vivement à nos amis internautes de se lancer, elle fera l'unanimité.