Bouchées moelleuses thon-ricotta aux épices

Claire -  
 Daniel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319978-bouchees-moelleuses-thon-ricotta-aux-epices

1. Daniel

Super idée Et Excellente Recette
  2. camppinoise Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

difficile de noter avant de gouter !!! SVP par quel ingrédient remplacer le Tabasco ?

je l'utilise si peu, que chaque fois, il part à la poubelle !!!
  3. Krine

Très bon et facile à réaliser !!
  4. Claire

Vraiment bof...
  5. Julie

Excellent!!!!
  6. Utilisateur anonyme

Bon
    C'était pas mauvais mais je n'en ferai pas des folies. Je dois reconnaître que ça change de l'ordinaire.
  7. Mina

C bon
    J'ai aimé c'est très bon il y a un goût acide je pense que cela vient du tabasco et savora
  8. Utilisateur anonyme

Bon, mais un peu sec
  9. sophie.b39 Messages postés 10 Statut Membre

Bouchées moelleuses thon-ricotta aux épices
  10. sylvie.d27.jdf

Bouchées moelleuses thon ricotta épices
    Délicieuses bouchées, cela peut se déguster lors d'un apéro dinatoire enrobé d'une feuille de salade
    Ma suggestion : une prochaine fois, j'y ajouterai de la coriandre
  11. Nydalou

Un peu fade
    Bonne consistance. Tres facile a faire. Je les avais faites un peu fades a mon gout. Je le saurai pour la prochaine fois
    Ma suggestion : Accompagnez d un coulis de tomate par exemple
  12. Pierre

Très très bon!!!
    J ai suivi la recette à la lettre : c est facile et très bon. À déguster avec des crudités car elles manquent un peu de moelleux...
  13. Gaeml

Très sec
    Nous les avons mangé chaudes et pas terrible. Peu être est ce meilleur froid?

Ma suggestion : Remplacer le thon par du poulet
  14. eve334 Messages postés 4 Statut Membre

bouché de thon
    super bon
  15. laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice !
    Une super recette, idéal pour une bonne entrée.
  16. Utilisateur anonyme

Délicieux
  17. Katica

Bon
    Super bon ! Très facile à réaliser.
  18. Fred

Bon !
    J'ai aimé ces bouchées que j'ai mangées chaudes mais au niveau de la consistance, il a été difficile de bien les maintenir en un morceau dans la poêle... ça se tient mal !
    Ma suggestion : Peut-être faut-il rajouter un peu de farine pour que ça se tienne mieux ? Ou plus de ricotta ?
  19. Johnny

Variante
    Ma suggestion : J'ai retenté la recette avec les ingrédients que j'avais sous la main et c'est très bon aussi. J'ai utilisé de la crème épaisse à la place de la ricota et j'ai remplacé 1 des boîtes de thon au naturel par 1 boîte de thon blanc à l'huile aux tomates sechees et à l'Espelette (j'ai gardé l'huile pour la cuisson)et j'ai mis 1 grosse cuil. à café de moutarde à l'estragon.
  20. Antoine

Génial
    J'ai essayé aujourd'hui sans pousser trop les épices (moutarde à l'ancienne et un peu de curry), vu que je n'ai pas de graines de sésame, j'ai mis un tout petit peu d'huile de sésame : super bon !
  • 1
  • 2
  1. Daniel

Super idée Et Excellente Recette
  • 1
  • 2