Moussaka grecque

Veronique -  
ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319977-moussaka-grecque

1. ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon gout avec les épices je mettrais 2 fois plus de béchamel et la recette est plutôt pour 4 que pour 2
  2. Nobody

Top, mais long pour 10 personnes ????
  3. Shel

Tees facile et délicieux
  4. FseDel

Super recette. Elle fait toujours un carton. L’ajout de la cannelle et du cumin apporte vraiment quelque chose.
  5. Khiranawel59 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour j'ai déjà fait cette recette 4 fois et tous ceux qui l'on goûté l'on énormément apprécier en plus je l'ai réussi donc si j'y arrive vous aussi.
  6. miguel-p Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

7. Annie

Super recette et super simple merci beaucoup
  8. BNCj

Explications claires, résultat excellent ,très délicieux
  9. Zeytin

Très bonne recette facile et savoureuse.
  10. fde

Très bonne recette.j ai mis moins d ingrédients et ça a suffit !
  11. Fanette

Excellent ! C’est la deuxième fois que j’en fais et à chaque plat il ne reste rien ???? par contre je mets 3 aubergines et pas deux et je fais une béchamel d’un litre de lait
  12. Chachouche

Parfait et merci
  13. Francis

Recette excellente y a rien à retirer ou ajouter.
  14. miduo

Surprenant, toutes ces épices douces, mais vraiment très bon ????
  15. vivante2009

Excellente recette!
  16. pilou

dans les ingrédients la noix de muscade et le poivre son répétés mais dans l'ensemble c bien
  17. Ludivine

Je mets plus d'aubergines. Un régal! Merci.
  18. verodu77

j’ai remplace le parmesan par du gruyère râpé sur le dessus car pas de parmesan. recette délicieuse attention de ne pas mettre trop de cannelle. la prochaine fois je ferais un peu plus de bechamel car pas assez pour couvrir le plat
  19. Toto78

La cannelle, elle se met où ? Ce n'est pas indiqué dans la mise en oeuvre de la recette
  20. david

Moussaka pour moi c'est un recette que j'adore j'ai le essaie mais ça été faite le client de bush camp restaurant on l'adore
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3