Moussaka grecque
Veronique
-
FseDel -
FseDel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319977-moussaka-grecque
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319977-moussaka-grecque
FseDel
Super recette. Elle fait toujours un carton. L’ajout de la cannelle et du cumin apporte vraiment quelque chose.
Khiranawel59
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour j'ai déjà fait cette recette 4 fois et tous ceux qui l'on goûté l'on énormément apprécier en plus je l'ai réussi donc si j'y arrive vous aussi.
miguel-p
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Annie
Super recette et super simple merci beaucoup
BNCj
Explications claires, résultat excellent ,très délicieux
Zeytin
Très bonne recette facile et savoureuse.
fde
Très bonne recette.j ai mis moins d ingrédients et ça a suffit !
Fanette
Excellent ! C’est la deuxième fois que j’en fais et à chaque plat il ne reste rien ???? par contre je mets 3 aubergines et pas deux et je fais une béchamel d’un litre de lait
Chachouche
Parfait et merci
Francis
Recette excellente y a rien à retirer ou ajouter.
miduo
Surprenant, toutes ces épices douces, mais vraiment très bon ????
vivante2009
Excellente recette!
pilou
dans les ingrédients la noix de muscade et le poivre son répétés mais dans l'ensemble c bien
Ludivine
Je mets plus d'aubergines. Un régal! Merci.
verodu77
j’ai remplace le parmesan par du gruyère râpé sur le dessus car pas de parmesan. recette délicieuse attention de ne pas mettre trop de cannelle. la prochaine fois je ferais un peu plus de bechamel car pas assez pour couvrir le plat
Toto78
La cannelle, elle se met où ? Ce n'est pas indiqué dans la mise en oeuvre de la recette
david
Moussaka pour moi c'est un recette que j'adore j'ai le essaie mais ça été faite le client de bush camp restaurant on l'adore
Marie
Très bonne un peu long pour la préparation
Amandine
Manque d'aubergines très déçue par cette recette.
Sophie
Très bon! Pour aller plus vite, j'ai utilisé de la pulpe de tomates bio en boite et des tranches d'aubergines grillées surgelées, c'est plus léger !