Truffes chocolat blanc et noix de coco
Angéline
-
michele-s71 Messages postés 28 Statut Membre -
michele-s71 Messages postés 28 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319948-truffes-chocolat-blanc-et-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319948-truffes-chocolat-blanc-et-noix-de-coco
Un vrai delice !!!
Tres facile et rapide a faire.
Ma suggestion : Plus frais c'est servi, meilleur c'est!
Moi j'ai pas mis de lait de coco très bon.
Les boules étaient bien fermes mais la prochaine fois j'essaie avec le lait de coco
Très bonne tenue.
J'ai choisi de ne pas mettre le lait de coco et c'était excellent !
Faut-il prendre de la crème de noix de coco ou du lait de coco? Merci de votre réponse.
Ces petites friandises ont eu un franc succès lors des dernières fêtes. Merci et meilleurs vœux...
Ma suggestion : Avec du chocolat noir et une pointe de liqueur, quelle bonté !
J'ai tenté cette recette pour accompagner le café au réveillon et je n'ai pas pu résister... j'ai goûté et c'est absolument délicieux ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Bien laisser reposer la pâte au frais pour une bonne tenue des truffes.
Simplissime et vraiment délicieux.
Ma suggestion : Je trouve effectivement que les truffes manquent de tenue même après plusieurs heures au froid, mais c'est excellent quand même !
J'ai pas encore essayé mais j'en ai très envie et c'est plus original que les truffes chocolat noir. Merci pour cette idée.
Idéal et presque indispensable lorsqu'on veut épater les amis lors du café ou thé.
Ma suggestion : Attention au chocolat blanc si vous en prenez du spécial cuisson, il est peu sucré et c'est beaucoup moins bon !
Elles manquent peut-être d'un peu de fermeté.
Super bon. Au fur et à mesure que je roulais les petites boules dans la noix de coco râpée, mon mari et ma fille picoraient dedans. A refaire.
Ma suggestion : Je n'ajoute pas de jus de coco, ni d'alcool et c'est super bon.
Bonjour, qu'appelez-vous de la noix de coco liquide ? De la liqueur ou du lait de coco ? Merci.