Poulet au Coca Cola

Muriel -  
 henry -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319834-poulet-au-coca-cola

henry

J'ai adoré cette recette !!!
Seul detail, j'ai fais des pates bolo
bisou
Julien

Poulet Coca
Très Bonne Recette, Sauf Que J'ai Mis Trop De Citron & Trop D'eau, Je N'ai Pas Obtenu La Texture Sirupeuse. Faute De Ma Part. Mais Sinon C'est Très Bon !
Henriette

Excellent
Cette recette est très connue en Polynésie... J'en fais dans certaines occasions et tous mes convives ont trouV ça délicieux.

Ma suggestion : Pour ma part, j'assaisonne mon poulet avec de l'huile de sésame, oignons, ails, de 2 cuillères à soupe de sauce huîtres et une 1 cuillère de kikoman pdt 1 heure. Puis je fais revenir ds une marmite le temps de le dorer un peu et j'ajoute le coca et laisser mijoT durant 30min à 1heure. Se mange avec un bon riz basmatti... Mmm
Sebastien

Poulet coca ? oui c'est bon
Le poulet au coca est tres bon il suffit de savoir le cuisiner , pour la part je fais revenir le poulet eminces dans un peu de huile d'olive, ensuite je met du coca et un peu d'ail et d'oignon. En cuisant le gae du coca est evacuer et le sucre contenue dedans se caramelise et laque le poulet, et c'est excellent et il parait que c'est un de plat preferer de barack obama
Ma suggestion : Aucune
c?line

poulet au cola
excellent
Ma suggestion : aucune ? formuler
Utilisateur anonyme

super simple
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Bof bof...
Pas désagréable mais intérêt limité : on sent surtout le goût du citron de la marinade et la sauce n'a jamais caramélisée... J'avais pourtant fait avec des blancs de poulet en cube espérant que le goût serait plus intense...
Lily

Bof
Je n'ai pas du tout aimé, en plus la sauce met beaucoup de temps à caraméliser... Au moins j'aurai essayé et gouté ^^
gade23 Messages postés 1 Statut Membre

Bon et original
Ju

Décevant...
Je n'ai pas du tout apprécié...
Utilisateur anonyme

Délicieux
J'ai mis à peine de miel sur le poulet pour le faire caraméliser (nous n'aimons pas trop de sucré/salé); la prochaine fois, je ferai la sauce à part pour en avoir un peu plus; car trop de liquide dans le plat du poulet l'a empêché de caraméliser.
Utilisateur anonyme

A refaire !
Luna

J'adore
Super cool.
Ma suggestion : Bien.
Mimi

Sympa
Recette sympa. Moi je ne mets pas de vinaigre mais j'y ajoute un sachet de soupe oignon croûton, cela donne un goût sucré.
Utilisateur anonyme

Réussie
Très bien. Une recette bien réussie. A refaire.
Danièle

Bon sans plus
La sauce était très liquide j'ai donc lié avec du maïzena express.
Marief

Question
Peut-on utiliser du coca light ?
Martine

Excellent mais...
Excellent mais dommage de l'accompagner de frites car on perd le bénéfice de la sauce délicieuse.
Ma suggestion : Faire ce plat avec un mélange de légume ou il y aurait obligatoire du maïs. Trop top.
Utilisateur anonyme

Poulet
Je n'aime pas le coca cola , j'ai gouté la recette chez une amie sans le savoir et j'ai trouvé ça délicieux. J'ai donc refait cette recette.
Utilisateur anonyme

Très bon
Plat original et le goût du coca n'est pas reconnaissable. Mon poulet n'a pas caramélisé, j'ai peut-être mis trop de Coca-Cola.