Muffins aux framboises

Katia -  
 Maya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319791-muffins-aux-framboises

Maya

Excellent
Rien à redire, parfait, mes invités sont repartis avec la recette...
Marie

Excellente recette
Exquis.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Délicieux, à déguster tiède !
Ma suggestion : Ajouter des pépites de chocolat au mélange, un vrai régal.
Corinne

Excellent !
Manque la proportion de sucre. J'en ai mis 110g, c'était parfait.
Les enfants ont cependant trouvé les framboises (fraiches) trop acides. La prochaine fois j'essaierai avec du nutella.
Utilisateur anonyme

À faire
Merci pour cette recette, je l'ai faite une dizaine de fois et à chaque fois je n'ai que des compliments. C'est une recette très facile à faire.
Ma suggestion : Je mets un peu de pâte puis des framboises, encore de la pâte et je finis avec des framboises, je mets plus de framboises pour encore plus de goût. Je remplace la fleur d'oranger par de l'extrait de vanille. Goûtez les framboises avant.
Utilisateur anonyme

Super !
Très léger. Parfait après un gros repas ! Super sympa.
Ma suggestion : J'ai utilisé des framboises entières surgelées.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Moelleux à souhait, rien à dire de plus. Je recommande cette recette.
Delphine

Super bon !
Très simple, rapide et super bon ! Moelleux, même au chocolat ! Pour la conservation, je peux pas dire, chaque fois que j'en fais, tout disparaît. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé la fleur d'oranger par du Soho litchi, ça se marie très bien mais ne pas en mettre trop.
Delphine

Rapide, facile et excellent
J'ai aussi essayé au Nutella pour les goûters des enfants. Facile, rapide et très moelleux ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Pour remplacer la fleur d'oranger, j'ai utilisé du Soho litchi, fabuleux mariage à mon goût !
Sylvie

Facile et délicieux
Une recette facile à faire et délicieuse ! On ne s'en lasse pas en cette saison de framboises.
Bernadette

Fleur d'oranger
Merci pour votre délicieuse recette. Je n'avais pas de fleur d'oranger, j'ai donc parfumé mon appareil avec un coulis de fruits rouges ! Un délice : je ne changerai rien à votre recette. Merci encore.
Clémence

Délicieux
Pas du tout sec. Les framboises ajoutées à mi-cuisson donnent un petit côté encore plus frais !
Ma suggestion : J'ai également tenté la recette avec du chocolat. J'ai donc remplacé les framboises par un carré de chocolat que je mets lors de la cuisson, lorsqu'une fine croûte se forme sur les muffins.
J'ai diminué les quantités d'huile (25 ml) et de sucre (50 à 60 g selon le chocolat utilisé noir ou au lait) et j'ai également ajouté de l'essence d'amande amère. C'est tout simplement délicieux ! En gros, cette recette s'accorde pour tous goûts...
Christelle

Réponse
Bonjour Marie, utilisez de l'huile de tournesol ou de l'Isio 4 de Lesieur. Evitez l'huile d'olive pour réaliser ces muffins, elle a un goût un peu trop prononcé. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Marie

Question
Que puis-je utiliser comme type d'huile ? Merci.
Katia

Délicieux
Une recette facile et délicieuse. A essayer absolument.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'eau de fleur d'oranger par de l'extrait de vanille.