Muffins aux framboises

Katia -  
 Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319791-muffins-aux-framboises

Anonyme

Moi j'ai rajouté une cerise sur chacun des muffins et c'était un délice
lolopolo

j'ai gouté les muffins ils étaient suculent
Enividul27

Très bon 100g de sucre plutôt que 80.À refaire__
J

Très beau
Mathalie.47

Très bon muffins même si les framboises ne sont pas mes fruits rouges préférés. A testé avec des fraises pour un côté plus sucré. Ou même nature ....
Gaga

Très bons muffins ,j ai juste mis de l essence d amande ,ça va très bien avec les framboises
Myriam

Trop bon simple et rapide à faire. Très bon au goût. A refaire!
Sofia

A refaire
Super simple a faire et très bon.
Tous le monde a aimé
J'ai juste mis un peu plus de sucre : 100g
J'ai mis des framboises surgelés que j'avais légèrement fariné
Un délice....
Equipiere

Extra muffins
Super recette facile et rapide, ? remport? un franc succ?s au pr?s des coll?gues ? la caserne.
Ma suggestion : N'ayant pas de fleur d'oranger j'ai remplac? celle-ci par de la confiture de framboise ?a rehausse le go?t du fruit. :)
Lona

Miam
Délicieux! Tendres et fondants .
Nanpo

Presque parfait...
Superbe recette, muffins très moelleux qui se mangent sans faim!! (et avec peu de matières grasses ;) )

Ma suggestion : Il manque un peu de sucre... 100g serait parfait !
Julie

Simple et délicieux
Recette vraiment facile à faire et vraiment très bien! La pâte est parfaite pour accompagner les framboises !
Ma suggestion : Personnellement, j'ai mis plus de framboises qu'indiqué, question de goût !
Cha

Délicieux!
Recette simple et efficace! Dessert à la fois gourmand et léger : pas trop de sucre ni de matières grasses!
Ma suggestion : J'ai mis 25g de beurre au lieu de l'huile et intégré les framboises a la pâte!
Utilisateur anonyme

tres bon
parfait avec les framboises du jardin!!
Amandine

délicieux
super bon !!!!!! rien à redire, j'ai fait exactement ce qui est dis, mise à part de planter un peu les framboise dedans... je n'ai pas pris des fraiches, mais des décongelés :)
melanie-h80 Messages postés 2 Statut Membre

pas mal :))
Laure

Delicieux
Très facile a faire et excellent bien moelleux on a adores
Ma suggestion : Parfait rien a changer
Utilisateur anonyme

Super bon
J'ai oublié deux précisions : 2, 5cl d'huile suffisent très largement.
De plus, bien mettre les framboises à l'intérieur de la pâte et les recouvrir. La première fois que j'ai réalisé cette recette, j'ai suivi les conseils initiaux mais les framboises sont toutes ressorties à la cuisson. Sinon c'est divin !
Utilisateur anonyme

Super bon !
Un vrai délice, par contre il faut rajouter davantage de sucre. Je pense que 100 gr seraient parfaits.
Ma suggestion : Pour les super gourmands, on peut rajouter des amandes en poudre et 2 cuillères à café d'extrait d'amandes amères. A se lécher les doigts ! Merci pour cette merveilleuse recette.
Marie

Excellente recette
Mon mari m'en redemande !
J

Très beau