Muffins aux framboises
Katia
-
Anonyme -
Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319791-muffins-aux-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319791-muffins-aux-framboises
Super simple a faire et très bon.
Tous le monde a aimé
J'ai juste mis un peu plus de sucre : 100g
J'ai mis des framboises surgelés que j'avais légèrement fariné
Un délice....
Super recette facile et rapide, ? remport? un franc succ?s au pr?s des coll?gues ? la caserne.
Ma suggestion : N'ayant pas de fleur d'oranger j'ai remplac? celle-ci par de la confiture de framboise ?a rehausse le go?t du fruit. :)
Délicieux! Tendres et fondants .
Superbe recette, muffins très moelleux qui se mangent sans faim!! (et avec peu de matières grasses ;) )
Ma suggestion : Il manque un peu de sucre... 100g serait parfait !
Recette vraiment facile à faire et vraiment très bien! La pâte est parfaite pour accompagner les framboises !
Ma suggestion : Personnellement, j'ai mis plus de framboises qu'indiqué, question de goût !
Recette simple et efficace! Dessert à la fois gourmand et léger : pas trop de sucre ni de matières grasses!
Ma suggestion : J'ai mis 25g de beurre au lieu de l'huile et intégré les framboises a la pâte!
parfait avec les framboises du jardin!!
super bon !!!!!! rien à redire, j'ai fait exactement ce qui est dis, mise à part de planter un peu les framboise dedans... je n'ai pas pris des fraiches, mais des décongelés :)
Très facile a faire et excellent bien moelleux on a adores
Ma suggestion : Parfait rien a changer
J'ai oublié deux précisions : 2, 5cl d'huile suffisent très largement.
De plus, bien mettre les framboises à l'intérieur de la pâte et les recouvrir. La première fois que j'ai réalisé cette recette, j'ai suivi les conseils initiaux mais les framboises sont toutes ressorties à la cuisson. Sinon c'est divin !
Un vrai délice, par contre il faut rajouter davantage de sucre. Je pense que 100 gr seraient parfaits.
Ma suggestion : Pour les super gourmands, on peut rajouter des amandes en poudre et 2 cuillères à café d'extrait d'amandes amères. A se lécher les doigts ! Merci pour cette merveilleuse recette.
Mon mari m'en redemande !