Muffins façon pain d'épices

Cynthia -  
 Miss Diane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319786-muffins-facon-pain-d-epices

Miss Diane

Sans gluten
J'ai fait une version sans gluten et nous avons bien apprécié ces muffins, un excellent remplacement au pain d'épice traditionnel.
Ma suggestion : Remplacer le jus de citron par de l'eau de fleur d'oranger.
Elisabeth

Moelleux
Muffins moelleux, fondants. Recette rapide et facile à faire. On sent bien le goût du miel.
Ma suggestion : J'ai doublé les proportions d'épices.
Dominique

Très faciles, ces muffins et très bons en plus
Très facile à faire et parfait pour le goûter des enfants.
Cynthia

Spices muffins
Cette recette est le compromis idéal entre le muffin et le pain d'épices. Ils sont aussi simples à réaliser que les muffins et aussi riches en arômes que les pain d'épices, le moelleux en plus. Personnellement, je ne mets que 75 g de miel et je complète en sucre vanillé pour obtenir 120 gr de sucre ( je trouve que 150 gr de miel + 8 gr de sucre vanillé c'est un eu trop sucré à mon goût ). Merci pour cette excellente recette réalisée en un tour de main...
Ma suggestion : J'ai aussi remplacé le jus de citron par du jus d'orange pressé car c'est tout ce que j'avais à la maison et je l'ai adopté.
Cynthia

Spices muffins
Cette recette est le compromis idéal entre le muffin et le pain d'épices. Ils sont aussi simples à réaliser que les muffins et aussi riches en arômes que les pain d'épices, le moelleux en plus. Personnellement, je ne mets que 75 g de miel et je complète en sucre vanillé pour obtenir 120 g de sucre (je trouve que 150 g de miel + 8 g de sucre vanillé, c'est un peu trop sucré à mon goût). Merci pour cette excellente recette réalisée en un tour de main.
Cynthia

Spices muffins
Cette recette est le compromis idéal entre le muffin et le pain d'épices. Ils sont aussi simples à réaliser que les muffins et aussi riches en arômes que les pain d'épices, le moelleux en plus. Personnellement, je ne mets que 75 g de miel et je complète en sucre vanillé pour obtenir 120 gr de sucre ( je trouve que 150 gr de miel + 8 gr de sucre vanillé c'est un eu trop sucré à mon goût ). Merci pour cette excellente recette réalisée en un tour de main...
Ma suggestion : J'ai aussi remplacé le jus de citron par du jus d'orange pressé car c'est tout ce que j'avais à la maison et je l'ai adopté.