Magret de canard à la crème de cassis

Sandrine -  
 Martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319744-magret-de-canard-a-la-creme-de-cassis

Martine

Excellent
Très bonne recette. Je l'ai faite plusieurs fois, excellente, et l'ai donnée à mes amies. Félicitations !
Hélène

Rectification
Désolée pour l'erreur de frappe, je voulais dire 30 ml bien sûr (sinon ça fait quasiment la moitié de la bouteille...). Et 30 ml, c'était trop à mon goût.
Naïma

Crème de cassis
Où trouver de la crème de cassis svp ? Merci pour les réponses.
Daniel

Gardez la graisse
Retirez la graisse mais ne la jetez pas !
Elle servira à d'autres recettes telles que les pommes salardaises ou les gésiers confits.
Isa

A Hélène
Cette recette est très bien comme cela.
Il ne faut pas confondre les ml et les cl. En effet avec 30 cl, il y en a 6 fois trop.
Hélène

Déçue
Le goût cassis de la crème étant principalement apportée par un arôme, la sauce avait un goût de cassis un peu... surnaturel que nous n'avons pas trop apprécié (même en ne mettant que 30 cl de crème).
Caroline

Super bon
Très bonne recette, la crème de cassis se marie très bien avec le magret.
Ma suggestion : J'ai accompagné ce magret avec un flan de potiron.
Elodie

Recette délicieuse
Recette délicieuse et très simple à réaliser.
Marjorie

Délicat
Très bonne cuisson. Le goût de la crème de cassis est très discret mais le tout reste très bon !
Jean Pierre

Variante du Périgord
Parfait. Cuisson "rosée", magret très moelleux.
Ma suggestion : Pour les amateurs du Périgord. J'ai remplacé la crème de cassis pas de l'eau de noix et ensuite lié la sauce avec un peu de crème allégée.
Marie

Très bon
Facile, nécessitant peu d'ingrédients et super bon ! Que dire de plus...
Ma suggestion : Personnellement, j'ai servi ça avec une purée pomme de terre-chou-fleur... un délice !
Francis

Tout simplement exceptionnel
Ultra rapide.
Ma suggestion : Ne pas laisser trop longtemps le déglaçage à feu vif : ça caramélise.
Sandrine

Exélent et facile à faire
C'est délicieux, mais je n'ai mis que 5 cl de crème de cassis et c'était très bon, cuisson douce.