Minis croissants au jambon
Salomé
-
Marie -
Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319737-minis-croissants-au-jambon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319737-minis-croissants-au-jambon
En 5 minutes montre en main, ces petits croissants sont préparés ! Idée très originale qui épatera vos convives.
Ma suggestion : On peut à peu près tout mettre dans les croissants : chèvre, roquefort-noix, Boursin,...
Très bonne recette, très esthétique aussi !
Ma suggestion : On peut aussi rajouter du gruyère et des saucisses de Strasbourg.
Facile à réaliser. Petits et grands se sont régalés. J'ai rajouté du gruyère mais il manque un petit quelque chose pour relever un peu plus.
Ma suggestion : Rajouter du gruyère.
C'est rapide à faire et tout le monde fait wouahhh alors que c'est simple !
Bravo.
Recette facile à faire. Vraiment bon à l'apéro !
Ma suggestion : En plat principal, ajouter du fromage et en faire 8 au lieu de 16, servir avec 1 salade verte. C'est Super !
Très bon avec de la béchamel.
Ma suggestion : J'ai aussi essayé de remplacer le jambon par des saucisses Knacki coupées en petits morceaux, toujours avec de la béchamel. Un vrai régal.
Une recette très simple qui ne peut être ratée.
Ma suggestion : J'ai fait des croissants nature, des jambons fromage et aussi au saumon. Un régal.
Mes invités ont adoré, je n'ai même pas eu le temps de les goûter ! En plus, c'est agréable à l'oeil, mais surtout succulent ! Cela passe très bien en apéritif et c'est simple à réaliser.
Ma suggestion : Par contre, j'ai rajouté du fromage ail et fines herbes entre le jambon et la pâte. Ca rajoute une saveur différente qui se marie à merveille avec celle du jambon. Et si vous voulez une recette plus raffinée, remplacez les tranches de jambon par du saumon fumé.
Super rapide, super malin, super sympa pour les enfants. Recette adoptée pour ce soir : ma fille sera en cuisine.
Ma suggestion : Essayer avec une larme de béchamel pour une touche moelleuse.
Ma suggestion : On peut remplacer le jambon par du saumon fumé et tartiner avec du Boursin cuisine ail et fines herbes. C'est délicieux.
Je crois que je fais cuire entre 180°C et 210°C (soit thermostat 6-7) et concernant le temps, j'attends que les croissants commencent à bien dorer...
Facile et rapide. C'est génial.
Ma suggestion : Ajouter du gruyère.
Je voudrais savoir à quelle température on doit faire cuire les croissants pour qu'ils ne soient pas trops secs. Merci.