Minis croissants au jambon
Salomé
-
H.B -
H.B -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319737-minis-croissants-au-jambon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319737-minis-croissants-au-jambon
Super bon et très facile et rapide à faire....
Ma suggestion : Moi perso, j'ai mis une fine couche de béchamel sur toute la pâte avant de mettre le jambon et quand les croissants étaient faits, je les ai couvert de gruyère!
Super. Facile et rapide à faire. Forme sympa pour servir à des invités.
c'est super simple à faire. ces minis criossants font un effet grandiose.
Ma suggestion : on peut les farcir de créme d'anchois ou de feta
Ses bien mais pourquoi matiront pas une saucisse cocktail au lieu du jambon
Très simple et rapide à faire et surtout très bon :) j'ai rajouter du gruyère
Très simple et très bon.
Moi je met la moutarde, du gruyere rapé et le jambon. C'est delicieux et vraiment rapide
Avec moutarde et philadephia à 5% de matière grasse, délicieux!!!!!
Très simple très bon
Ma suggestion : J'ai mis de la moutarde sur fonds de la pâte sous le jambon : vraiment excellent
Excelent à refaire sans hésitation ! Partis aussi vite qu ils ont été fait !
Bien
Le conseil sur la découpe est très utiles. La recette est quand même incomplète.
Ma suggestion : J'ai nappé la pâte avec de la vache qui rit et deux cuillère a soupe de moutarde. Au milieu quatre tranche de fromage a burger. Il ne faut pas oublier de badigeonner les croissants de jaune d'oeuf afin qu'ils soient bien coloré
adepte des apéros dinatoires j'ai testé cette recette et cela a été un vrai succes ! ils sont fondants et delicieux et c'est extremement simple!
Super rapide et facile à faire. Mes invités ont été épatés !!
J'ai rajouté du gruyère râpé.
Sinon c'est super simple à faire et très rapide.
Très sympa, rapide à faire, perso j'ai rajouté du gruyère râpé.
Juste un petit conseil, pour celles qui n'ont pas le compas dans l'œil, achetez-vous l'appareil prévu à cet effet chez Tupperware, il et extra.
Superbe recette ! Vraiment une excellente idée d'apéritif.