Velouté de potiron au lait de coco

Sylvie -  
 nanou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319653-veloute-de-potiron-au-lait-de-coco

nanou

super facile et rapide
Titep

Super
Lynda

Bonjour__Quel bouillon vous avez mis ?
Catherine

Recette réalisée avec un potimarron et de la crème de coco. Délicieux!!!
moo33114 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente
Flo

Excellent, tout le monde a adoré !!
AngeliqueP Messages postés 96 Statut Membre

Bon. le petit gout de lait de coco change de la soupe au potiron classique
Utilisateur anonyme

Délicieux
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de pommes de terre car j'aime les soupes bien liquides ^^
Fabienne

Velouté potiron au lait de coco
Je trouve un peu fade. A réessayer avec un poireau ou autre ingrédients .
Utilisateur anonyme

velouté de potiron au lait de coco
Delphine

Veloute de potiron au lait de coco.
Je l'ai fait pour la fête des mères. Bien apprécié. Super simple à faire. Même mon fils qui n'aime pas trop mes potages en a mange. Je vais refaire. C'est sûre.
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

Doux
Utilisateur anonyme

Excellent
Au lieu de la tomate j'ai mis des carottes et rajouté du vin blanc et des ognons que j'ai mixe. vraiment super bon meme ceux qui n'ime pas la courge ont aimé.
mariane

une tuerie!
Une recette simple, pas chère et efficace! J'aurais du mettre un chouïa moins de coco (j'ai mis 3/4 de la boite de conserve) mais ça donne un goût super sympa et rend la soupe plus légère . je la referais souvent. Merciiiii!
Ma suggestion : j'ai rajouté un peu de sel et de poivre car je préfère le potiron en version salé :D Et pour l'effet automnale de plus, j'ai rajouté des chataignes concassées.. un régal
isabelle

super
moi j'ai ajouté du curry thai et des carottes et oignons
Christelle

Un regale
Un delice on en a repris encore et encore trop bon je fais que la refaire
Utilisateur anonyme

Excellente soupe !
Cette soupe est vraiment super : douce et parfumée.
Marie

Excellent
Un excellent velouté qui a plu a tout le monde
ninifaire Messages postés 7 Statut Membre

pas aimé
je ne referais certainement pas cette recette , la soupe au potiron normal avec du lait et du sucre est bien meilleure , j'ai voulu changer mais très déçu du résultat
Utilisateur anonyme

soupe potiron
Utilisateur anonyme

Délicieux
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de pommes de terre car j'aime les soupes bien liquides ^^