Gâteau aux noix

Lizi -  
ParesseuxGracieux65 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319646-gateau-aux-noix

ParesseuxGracieux65 Messages postés 1 Statut Membre

Edith

Trés bon ,moelleux j'ai mis quelques petits morceaux de pommes comme déjà proposé et 1 c à café de bicarbonate.
rovedref

recette très bfacile et excellente
Mylène

Très bon, j'ai mis moitié farine moitié fécule de maïs et dans la recette le gâteau est très foncé j'ai donc rajouté une cuillère à soupe de cacao en poudre, pour le reste tout pareil.
Excellent!
Isabelle

Délicieux ! Recette validée par toute la famille.
J'ai ajouté une pomme coupée en tous petits dés pour ajouter un peu de moelleux.
Richard

cricri54

excellent gâteau. J'ai mis moins de sucre et de noix ( 200g ).
Skoro86

C'est le meilleur gâteau aux noix que j'ai préparé ! Onctueux, pas sec, goûteux à souhait !
Il a plu à toute la famille
Clo

d'après la photo, il semblerait qu'il faudrait mélanger du chocolat dans la préparation car le gâteau est couleur chocolat à coeur ; ne manque -t-il pas quelques précisions dans la recette?
JackieCroquette

Pas de levure ??
lolo

les gateux d au cho cola
San

J'aimerai réaliser cette recette mais Il n'y a aucune indication quant à la quantité de chocolat à utiliser???
anonyme

j'ai essayer en mettant du chocolat dedans et sa marche!! c'est délicieux
Laurence

En deux mots : très bon

Laurence

Rajoutez de la compote de pommes tiède avant de servir c est mieux qu avec du chocolat ça rend le gâteau moins sec
Evelyne

Je voulais faire ce gateau mais, je suis d'accord avec Ubik, dans la photo on voit un gateau au chocolat mais dans la recette pas trace de choc??? Vous pouvez nous expliquer le mystère s'il vous plait???
Ubik

Le chocolat est aussi dans le gâteau sur la photo...mais pas dans la recette !
becassine

très très bon mouelleux 9 sur 10
Agn?s

Toute la famille s'est régalé !!
Fyfy

Excellentissime
A refaire!!! superbe recette!!! Merci