Ragoût de poisson à la tomate

Jean-Jacques -  
 Kari -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319619-ragout-de-poisson-a-la-tomate

Kari

C’est une recette que je faisais comme cela juste je ne mettais pas herbes de Provence à la place je mettais de la coriandre très bon avec les herbes ????
max

FACILE ... J'AI JUSTE AJOUTe UNE PINCEE de piment d'espelette
Lousteje

Excellent.
Recette très goûtée.
Utilisateur anonyme

Simple et bon
Une bonne idée quand on ne sait plus comment cuisiner le poisson. Et avec la tomate c'est le succès assuré avec les enfants!!!
elisabeth-c96 Messages postés 2 Statut Membre

Réponse à Caroline
Vous pouvez mettre de l'eau à la place de l'alcool.La recette ressemblera plus à du poisson en sauce tomate.
Caroline

Au sujet de l alcool
Par quoi peut on remplacer l alcool ?? Merci
Caroline

Au sujet de l alcool
Par quoi peut on remplacer l alcool ?? Merci
Nailaude

Excellent
Tout simplement excellent.
Christelle

Simple et bon
Recette légère, bonne. Elle vaut le coup d'être essayée (je n'ai pas encore essayé avec du pain grillé).
Ma suggestion : Peut-être mettre un peu moins de vin blanc pour que la sauce soit moins liquide.
Marjo

Facile, très bon.
Ma suggestion : J'ai utilisé des tomates fraîches et remplacé les pommes de terre par des tagliatelles. J'ai aussi ajouté des olives dans la sauce.
Elisabeth

Très bon
Rien à ajouter, parfait.
Ma suggestion : J'ai coupé mes pommes de terre en rondelles que j'ai faites cuire dans la sauce.
Martine

Vite fait, bien fait
Très bon et facile à faire. On peut faire cette recette avec n'importe quel poisson blanc. J'ai choisi le flétan.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de Maïzena pour mieux lier la sauce.
Isabelle

Simple et bon
Une recette rapide et bonne. Tout le monde a apprécié. Merci.
Jean-Jacques

Recette minute
Super rapide, super simple, à adapter suivant les goûts et les poissons.
Elisabeth

Très bon
Rien à ajouter, parfait.
Ma suggestion : J'ai coupé mes pommes de terre en rondelles que j'ai faites cuire dans la sauce.