Muffins au saumon

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319544-muffins-au-saumon

  1. Excellent!!! Je n'ai pas ajouté de sel, le saumon fumé suffit. À refaire sans tarder. J'essaierais bien également en remplaçant le saumon par des lardons ou du jambon.
  2. Excellent! Fait ce weekend pour un apéritif entre amis, ces muffins ont eu du succès! J'ai ajouté le zeste d'un citron et son jus pour plus de goût et je n'ai pas mis les amandes. Ils sont extra et la texture est fondante, je vous les recommande.
  3. excellent! moelleux et fondants...
  4. Pet-on faire Crete recette l avant veille et les recouvrir d aluminum .
  5. excellent
    muffins moelleux et gonflés, à manger tièdes avec une petite salade
    se conservent très bien, délicieux réchauffés quelques secondes au micro-ondes
    recette à garder et à recommander
    seul bémol, ce n'est pas évident de répartir les morceaux de saumon, ils ont eu tendance à se coller entre eux, peut-être fallait-il les fariner
  6. Au top! A mon avis pas besoin de saler la pâte car le saumon l'est suffisamment ;) sinon rien à changer!
  7. une question, servir froid ou chaud ?
  8. Cake salé
    Moelleux et fin. ça change la façon de manger du poisson.
    Ma suggestion : Aucune. Delicieux
  9. Top
  10. muffins au saumon
    à refaire, super recette, je n'ai rien rajouté.
    Ma suggestion :
    à faire avec une salade, vinaigre blasamique
  11. Très bonne recette
    Je n ai rien changé à la recette et elle est très bonne !!! Très bon muffin !!! À garder et à refaire !!!!
  12. Très bon
    Super. Idée pour un entrée avec salade !! En plus facile

    Ma suggestion :
  13. Petite sauce...
    Pour la sauce d' accompagnement : à base de crème fraiche ( ou fromage blanc ) un peu d' huile d' olive, un filet de jus de citron vert et quelques brins de ciboulette ciselés ou d' aneth...
  14. Muffins au saumon fumé.
    Excellent, ne rien changer.
    Ma suggestion : J'ai mis 150g de chute de saumon fumé, car le sachet n'en contenait pas plus, mais c'était suffisant.
  15. Excellent
    Facile et vite préparé.
    Ma suggestion : J'aurais besoin d'une idée de sauce en accompagnement avec, par exemple, de la crème fraîche. Qu'en pensez-vous ?
  16. L'art d'accommoder des restes
    Il me restait une grosse tranche de saumon cuit. Je l'ai utilisée pour cette recette à la place du saumon fumé. Un vrai régal. Le petit plus : la préparation et la cuisson sont rapide. Bravo.
  17. Réponse à Jacqueline
    Ma suggestion : Chère Jaqueline, le meilleur frommage râpé pour cette recette, c'est l'emmental, mais vous pouvez aussi utiliser du gouda, par exemple... Bon appétit.
  18. Quel fromage râpé ?
    Je me demande quelle sorte de fromage râpé il faut mettre dans cette recette. Merci pour l'information.
  19. Quel délice !
    C'est super bon et original comme entrée !