Petites amandines aux poireaux

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319511-petites-amandines-aux-poireaux

1. J'y ajoute des dés de jambon ou des lardons, j'en fait une tarte que je sers en quartiers avec de la salade en entrée ou pour dîner le soir.
  2. bien
    permet de faire manger des poireaux aux enfants. bien assaisonner.
  3. Entré
  4. petite Amandine aux poireaux
    Bon, ça change de la tarte aux poireaux
    Ma suggestion : J'ai ajouté du surimi pour faire un plat complet
  5. Bof
    Je n'ai pas retrouvé le goût de l'amande. Peut être aurait il fallu en mettre beaucoup plus
  6. luciole
  7. Très bon et très fin
    Vraiment délicieux et simple. Merci.
  8. Bravo
    Au lieu de tartelettes, j'ai fait une tarte, il n'en est pas resté ! Tout le monde a aimé.
  9. Simple
    Simple
  10. Parfait !
    Pour peu que l'on fasse la pâte à tarte soi-même, ajouter une petite salade; pour le soir, c'est parfait ! (un petit dessert en plus bien sûr)
  11. Bonne recette
    Bonne recette, pas difficile à faire et prix moyen suivant la saison pour le poireau.
    Ma suggestion : J'ajoute quelques petits morceaux de saumon fumé en fin de cuisson.
  12. Tarte poireaux
    Je trouve super de mettre de la poudre d'amandes, j'ai 77 ans et je la faisais à l'ancienne.
    Ma suggestion : Pas nécessaire !
  13. Excellent
    Bien que je n'aime guère les poireaux, j'ai adoré. C'est simple à faire, économique, parfait !