Friand au thon et au sésame

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319376-friand-au-thon-et-au-sesame

1. Très, très bon. Toute la famille a beaucoup apprécié
  2. Excellent ! Je l'ai faite avec une boîte de saumon que je trouve moins sec que le thon, et j'ai ajouté dans la farce un oeuf battu, un filet de citron et de crème de soja, pour plus de moelleux ; la prochaine fois, j'ajouterai une petite boîte de champignons émincés ou une poignée de fruits de mer... huuummm ! très bonne recette à refaire régulièrement...
  3. Feuillete
    Tres bon et surtt vite fait !!
    Ma suggestion : Aucune
  4. Charles' touch
    Pour que se soit un peu moins sec, j'ai rajouté un jaune d'oeuf a la mixture. Résultat : excellent.
  5. Excellent accompagne d'une salade !
  6. Super recette
    Très bon.
    Ma suggestion : Rapide à effectuer.
  7. Astuce pour le Thermostat
    Bonjour, vous multipliez par 30 le chiffre de votre thermostat : 7 x 30 : 210 degrés.
  8. Très bon !
    Nous l'avons accompagné d'une salade verte et tout le monde a aimé. En revanche pour un plat du soir il convient très bien pour 4 personnes et non pour 6, surtout si on ne mange que ça.
    A refaire !
  9. Bon
  10. Bon, rapide et simple
    J'ai beaucoup aimé ce feuilleté, rapide à faire qui plus est.
    Ma suggestion : J'ai remplacé le persil par de la ciboulette car j'en préfère le goût.
  11. Pas mal
    Rapide et facile.
  12. Très bien
    Tout le monde a trouvé la recette très bonne. La prochaine fois, je rajouterai de la crème fraîche pour que ce soit un peu moins sec.
  13. Thermostat 7
    C'est délicieux... Le thermostat 7 doit correspondre à 200°C.
  14. Délicieux
    Très bonne idée de friand, ça change du jambon fromage. Les proportions sont parfaites pour 4 personnes qui adorent ça !
    Ma suggestion : Thermostat 7 correspond à 210°C.
  15. Four
    Je voudrais bien faire cette excellente recette, mais je ne sais pas combien de °C pour thermostat 7 ? Peut-être vous ?
    Ce serait vraiment génial. MERCI d'avance.
  16. Gros chausson ?
    On rabat tout le pourtour de la pâte vers le centre, ou on plie en 2 pour obtenir un gros chausson ?
  17. Excellente recette
    Un régal avec une salade verte.
  18. Délicieux !
    Très facile à faire, rapide, très bon, que demander de plus ! A recommander !
  19. Très bonne recette
    Tout le monde a aimé et c'est simple à faire. Merci.
    Ma suggestion : J'ai ajouté de la sauce tomate et de la crème : un délice ! La prochaine fois, j'y mettrai des petits légumes.
  20. Merci Sandra !
    Juste un petit message pour vous remercier de votre commentaire super sympa !
  • 1
  • 2