Gâteau aux noix, pommes et chocolat noir

Blandine -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319314-gateau-aux-noix-pommes-et-chocolat-noir

Marie

Excellent, ce gâteau au bon goût de noix reste très moelleux
Louison

Super bon et simple à faire. J'ai réduit comme d'habitude la quantité de sucre (75g) et comme il n'y avait pas d'enfant, j'ai mis un peu d'alcool... Délicieux
Nini

Excellent à refaire j ai juste réduit le sucre un grand merci pour la recette un vrai délice...
Eliott

Trop bon !!!!!!!!!!
Clo83

Très facile à faire.. ne pas trop hacher les noix excellent on croque ds des petits morceaux et c est très bon au palais et au goût... je vous conseille cette recette
LN

hyper bon !!!!!
Daniel

Excellente Pour Un Gâteau Aux Pommes Avec Ce Petit Croquant De Noix C'est Juste Formidable Une Recette Simple Rapide Et Efficace Je la referais car tout le monde s'est régalé
brigittedaix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Géniale ! Tous ont adoré. Et de plus c'est simple a faire
lolo

Extra !!!!!
yvette-h3

Excellent et moelleux grâce aux pommes, avec un soupçon de cannelle. Simple et savoureux, merci.
Clemen76

Cinq étoiles justifiées. Facile à faire et un délice à refaire
mimi

très bonne recette; J'avais pelé et coupé les 2 pommes trop. tôt, Je me suis donc permis
de les citronner et soupoudrer d'un peu de cannelle. Les convives m'ont redemandé
de refaire ce gâteau pour la prochaine occasion.
pepito2013 Messages postés 16 Statut Membre

facile à réaliser et très bon
gozitangirl

Gâteau facile, moelleux et excellent. A refaire sans hésiter. Merci
dghjklmù

tres bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zanine

Avez - vous essayer avec de la compote de pommes?
lilas

J'ai adoré cette recette et mes amis également.
Merci de la faire partager.
Utilisateur anonyme

Pas mal.
Bon mais sans plus.
Utilisateur anonyme

GATEAU NOIX POMMES CHOCOLAT
Utilisateur anonyme

recettes