Gâteau aux noix, pommes et chocolat noir

Blandine -  
 Toutoune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319314-gateau-aux-noix-pommes-et-chocolat-noir

Toutoune

Très bon avec des poires coupées en petits cubes
jocelynemado Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien bon
Lulu

Soit on fait un gâteau aux pommes, soit on fait un gâteau aux noix…
Granota

Testé hier, vraiment excellent et moelleux
Fredo23

Délicieux et facile à faire
Nini

Super bon. J'ai diminué la quantité de sucre.
Facile à faire. Merci
mf

super je l ai fait avec ma petite fille
Mvone Messages postés 6 Statut Membre

Effectivement, recette facile à faire et excellente ! Je l'ai faite plusieurs fois, c'est à chaque fois un régal
Mvonne

Fais plusieurs fois. Facile et délicieux. J'en refais un aujourd'hui et grâce aux avis, j'ajouterai un peu d'alcool et de cannelle.
Rosy1958 Messages postés 6 Statut Membre

J’adore il drôlement bon. . Je l’ai fais goûter à mon club de tricotage. Faite-le ! J’en ai plusieurs et c’est celui-là le meilleur.. Avec de la pommes cela le rend encore mieux.
Rosy1958 Messages postés 6 Statut Membre

Super beau. Pas encore goûter car je l’es fais pour mon club de tricoteuses
dransine Messages postés 4 Statut Membre

lolotte_3872 Messages postés 2 Statut Membre

J'ajoute un peu plus de pommes . C'est délicieux.????
Jacquouline

Merci pour cette belle et bonne recette très facile à préparer et qui réjouis la famille et les amis.
Mvonne

Excellent. J'ai suivi la recette à la lettre. On s'est régalés. Je la referai, peut-être avec les diverses suggestions proposées..
Clairmatin69

Cette recette m'inspire vraiment. Donc ce sera notre dessert pour accompagner notre petit café quotidien. Merci Vanda
Soleil

Très bien
Evelyne

Tres bon et tres facile.
J'ai diminué le sucre
Mamapiar

Abuela

Apprécié par les petits et les grands. Super bon! A refaire c'est trop facile