Gâteau aux noix, pommes et chocolat noir

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319314-gateau-aux-noix-pommes-et-chocolat-noir

1. Très bon avec des poires coupées en petits cubes
  2. Bien bon
  3. Soit on fait un gâteau aux pommes, soit on fait un gâteau aux noix…
  4. Testé hier, vraiment excellent et moelleux
  5. Délicieux et facile à faire
  6. Super bon. J'ai diminué la quantité de sucre.
    Facile à faire. Merci
  7. super je l ai fait avec ma petite fille
  8. Effectivement, recette facile à faire et excellente ! Je l'ai faite plusieurs fois, c'est à chaque fois un régal
  9. Fais plusieurs fois. Facile et délicieux. J'en refais un aujourd'hui et grâce aux avis, j'ajouterai un peu d'alcool et de cannelle.
  10. J’adore il drôlement bon. . Je l’ai fais goûter à mon club de tricotage. Faite-le ! J’en ai plusieurs et c’est celui-là le meilleur.. Avec de la pommes cela le rend encore mieux.
  11. Super beau. Pas encore goûter car je l’es fais pour mon club de tricoteuses
  12. J'ajoute un peu plus de pommes . C'est délicieux.????
  13. Merci pour cette belle et bonne recette très facile à préparer et qui réjouis la famille et les amis.
  14. Excellent. J'ai suivi la recette à la lettre. On s'est régalés. Je la referai, peut-être avec les diverses suggestions proposées..
  15. Cette recette m'inspire vraiment. Donc ce sera notre dessert pour accompagner notre petit café quotidien. Merci Vanda
  16. Très bien
  17. Tres bon et tres facile.
    J'ai diminué le sucre
  18. Apprécié par les petits et les grands. Super bon! A refaire c'est trop facile
  • 1
  • 2
  • 3