Muffins aux noisettes et à la banane

Gisele -  
 Pikarasu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319246-muffins-aux-noisettes-et-a-la-banane

Pikarasu

Une des meilleures recettes de muffins que j'ai testé jusque là, un vrai délice !
Audrey

Génial !
Délicieux ! Ils ont eu un énorme succès ! Ne rien changer à la recette !
Sandra

Délicieux !!!
Rien à redire sur la recette, elle est vraiment super. Mes muffins étaient délicieux en plus d'être beaux. Un vrai succès auprès des amis ! Une amie américaine m'a même dit qu'ils étaient aussi bons que ceux que sa mère lui faisait... qu'il ne manquait que des pépites de chocolat. A mon goût, pas besoin mais bon on ne contredit pas une américaine qui parle de muffins :-D
Lydie

Recette inachevée
Cette recette pourrait être très bonne si on connaissait la suite !
Ma suggestion : Donner la suite de la recette...
Utilisateur anonyme

Mettre moins de beurre
Ma suggestion : Avec des bananes coupées en morceaux, 80 g de noisettes, 100 g de farine, pas de bicarbonate, 1 sachet de levure.
Marine

Bons mais pas exceptionels
De très bons gâteaux , très sympa , mais absence totale du goût de banane !
Ma suggestion : Je pense que mettre des gros morceaux de bananes serais mieux et de baisser la quantité de sucre.
Utilisateur anonyme

Correction
Ma suggestion : à l'étape n°3 il doit falloir ajouter la farine, la levure, le bicarbonate et le sel.
Valerie

Oubli
Je suis bloquée... J'attends la suite de la recette !
Ma suggestion : Serait-il possible d'avoir l'étape 4 au lieu d'une 2e étape 3 ? Merci.
Solene

Délicieux
Bien pratique lorsque nous avons des bananes trop mûres et qu'on ne sait pas quoi en faire. Les muffins sont légers et c'est un vrai régal pour toute la famille !
Nathalie

Question
J'aimerais essayer cette recette mais elle n'est pas corrigée malgré ce qu'à écrit Emilie ! Merci de la corriger elle me paraît excellente.
Françoise

Succès
Très facile à réaliser, mariage banane noisette super. Assez rapide à faire sauf si on casse les noisettes ! C'est meilleur !
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai une banane en plus.
Alexandra

Facile à réaliser
La farine et la levure sont à incorporer après le sucre qui est mélangé au œufs.
Très moelleux et beaucoup de saveur.
Ma suggestion : J'ai aussi opté pour 50 g de farine et 100 g de noisettes en poudre. Le mélange banane et noisette est vraiment irrésistible...
Alex

Un succès
Très facile à réaliser et très fondant.
Ma suggestion : J'ai remplacé les proportions : au lieu de 150 g de farine, j'ai opté pour 50 g de farine et 100 g de noisettes en poudre.
Très riche en goût, se marie très bien avec la banane.
Maryse

Question
Dans la recette, quand met-on farine et levure ? Merci d'avance.
Nicole

Précisions
Que faire avec la levure et la farine ? Merci pour vos précisions.
Aude

A faire et à refaire !
J'ai essayé la recette hier et j'ai été conquise. Je l'ai faite en gâteau unique et c'était moelleux et délicieux.
Ma suggestion : J'avais ajouté des éclats de chocolat dans la pâte et la prochaine fois, j'en mettrai encore un peu plus : c'était tellement bon et cela se mariait bien.
Magali

Un succès
Une recette très facile à réaliser. Le goût de la banane se marie bien avec la noisette. A déguster autant en dessert qu'au petit déjeuner.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai banane et noix de coco.
Dali

Très bonne recette
Ma suggestion : Ajouter la farine, la levure et le bicarbonate à la fin.
Esther

À quel moment intégrer la farine ?
Quand faut-il ajouter la farine ? Merci pour vos précisions.
Liliane

Recette incomplète
Une partie de la recette manque :
les points 3 et 4 font double
emploi.