Clafoutis aux pêches

Caroline -  
 Olympia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319090-clafoutis-aux-peches

Olympia

Très bon !
Très léger et frais, très beau aussi : tout doré !
Christelle

Excellent
Ultra simple et ultra rapide, un vrai délice, bien gonflé et bien doré, parfait.
Sonia

Déception
Il doit y avoir un problème avec les quantités. Je le sors du four. La pâte fait 3 centimètres au fond du plat et les pêches ont l'air d'être posées dessus et de ne pas faire partie de la même recette.
Irene

Un régal !
Bravo et merci pour ce clafoutis, à faire et refaire.
Eva

Facile et bon !
Recette très facile à réaliser et très bonne à déguster !
Ma suggestion : Je pense que tous les fruits peuvent se marier à la base de cette recette.
je n'avais pas de pêches, j'ai essayé avec des poires et le résultat a été parfait. Merci à Elisabeth pour cette délicieuse recette.
Rosette Malvine

Trop bon
Une recette facile à réaliser et encore plus à manger. Je l'ai faite pour une garden-party et tous les invités étaient ravis.
Emilie

Sans mesurer ou presque
Génial !
Je vis aux USA et je n'ai pas eu besoin de traduire les mesures... Le clafoutis vient de sortir du four et il a l'air merveilleux.
Ma suggestion : J'ai mis des cerises et quatre prunes à la place des pêches. J'aime cette recette parce qu'elle ne demande pas de beurre et j'ai mis de l'huile de lin (c'est à la mode santé en ce moment...).
Bref, je trouve super que ca se fasse si vite et si facilement. Bravo !
Charlotte

Parfait
Très bon, simple et rapide à faire.
Ma suggestion : Remplacer les pêches par des abricots.
Caroline

Recette simple et très bonne
Recette rapide, très bonne à déguster froide. A refaire.