Clafoutis aux pêches

Caroline -  
 Nitnit -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319090-clafoutis-aux-peches

Nitnit

Simple, et tout le monde❤
Cline

Recette très simple et délicieuse. Testé avec des pêches fraîches préalablement épluchées, coupées en gros morceaux et revenues à la poêle avec sucre roux et extrait de vanille.
Cocokampot

Délicieux et n'est jamais tout à fait pareil selon qu'on fasse des cuillères à soupe rases ou bombées. Très bon aussi avec seulement 2 oeufs
Marine

Texture: mousseuse
Très difficile à digérer, ça n'est pas un clafoutis
zen

Ce n'est pas vraiment le goût d'un clafoutis. Je pense que la levure est de trop.
Pouchy

Déçu. Le gâteau n'a jamais cuit. Texture bizarre. Rien à voir avec un clafoutis.
chachos

Très bon. Il ressemble au gâteau que ma grand-mère faisait quand j'étais petite (même s'il était aux pommes) et je n'arrivais pas à remettre la main sur la recette. Merci beauocup
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Très bon,ras!
Nathalie

Très facile, se mange tout seul
jennyfer-p

jennyfer-p

lise

les enfants ont adore j'ai mis la creme liquide a la place du lait tres bon
Audrey

Gateau ou Clafoutis
Bonne recette facile à faire mais on ne peut pas dire CLAFOUTIS.. Ça ressemble vraiment à un gâteau !! Trop lourd pour un fin de repas.
Ma suggestion : Merci
Christiane

TRES BON
Je recherchais la recette d'un clafoutis qui ne fasse pas le flan, je l'ai trouvé très bon, surtout très léger.
Ma suggestion : Par contre, je l'ai fait avec des pêches fraiches que j'ai fait revenir dans du beurre et du sucre vanillé.
Certainement moins sucré qu'avec des pêches au sirop.
Chloé

Clafoutis
Au final c'est plutôt bon, mais pour moi aussi cela ressemble plus à un gateau qu'à un clafoutis. Je changerai de recette à l'avenir...
Soraya

Clafoutis aux pêches
Déçu j'ai fais comme indiquer dans la recette et ça ressemble plus a un gâteau que a un clafoutis
Ma suggestion : A revoir
Elisabeth

réponse à Yasmine
Vous pouvez très bien réaliser ce clafoutis sans alcool ou bien ajouter un sachet de sucre vanillé pour plus de parfum.
Elisabeth

réponse à Yasmine
Vous pouvez très bien réaliser ce clafoutis sans alcool ou bien ajouter un sachet de sucre vanillé pour plus de parfum.
Hind

Clafoutis
Ajouter de l'arôme de vanille - c'est encore meilleur !
Ma suggestion : Arôme de vanille liquide
Yasmine

Remplacer le rhum
Par quoi peut-on remplacer le rhum ? je n'utilise pas d'alcool dans mes recettes. Merci
Ma suggestion : ...