Clafoutis aux pêches

Caroline -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319090-clafoutis-aux-peches

Utilisateur anonyme

que du bonheur
à faire et à refaire
essayer d'autres fruits car la pâte est excellente
Ma suggestion : j'ai mis du sucre roux avec les cerises
cleopatre-m Messages postés 39 Statut Membre

Excellent
Un dessert léger, apprécié par tous et préparé très rapidement.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre (la quantité des différents ingrédients est parfaite. J'ai utilisé des pêches fraîches que j'ai pochées pour les peler sans difficulté et que j'ai coupé en quartiers. Avant d'enfourner, j'ai saupoudré le dessus de la préparation avec un sachet de sucre vanillé.
Laura

Pas mal
C'est la première fois que je fais un clafoutis et pour une nulle en cuisine comme moi c'etait plutôt réussi j'ai bien aimé le goût même s'il manque du sucre à mon avis. Facile à faire et belle cuisson, à recommander.
Ma suggestion : Mettre 2-3 cuillères à soupe de sucre en plus.
Charlotte

Tres bien
Très bonne recette.

Ma suggestion : Saupoudrer de sucre vanillé a la sortie du four et c'est parfait.
jacques.t Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Je n'avais pas de pêches j'ai pris des abricots mais leur gout n'était pas assez prononcé.
Ma suggestion : En revanche, la pâte est très bonne, je recommencerai avec des cerises ou d'autres fruits.
Vanessa

Merci
Facile et rapide à réaliser et bon et léger !
sinoam Messages postés 4 Statut Membre

C'est leger
Super bon et léger.
symla Messages postés 2 Statut Membre

Un poème
Recette magnifique, simple, divinement délicieuse surtout dégustée tiède ! J'en fais tout le temps et je l'ai donnée à toutes mes copines. Merci beaucoup beaucoup !
Ma suggestion : Avec des nectarines, des poires bien cuites dans du sirop ou même avec du poulet et des carottes (sans sucre bien sûr), c'est toujours un poème ! Merci encore.
Utilisateur anonyme

Humm...
Sympa ce petit dessert !
Utilisateur anonyme

Très bon
Florence

Clafoutis pêche
J'ai mis des brugnons frais, c'était très
réussi.
Grazy

Trop bon
Une fois cuit, il ressemblait plus à un pudding mais tout le monde a adoré !
Ma suggestion : Ajouter de la liqueur de nougat.
Jacqueline

Peu sucré
Bon mais il manque un peu de sucre.
Utilisateur anonyme

Excellent
À la place des pêches au sirop, j'ai utilisé des pêches bien mûres (pelées au préalable). C'est délicieux.
Tania

Parfait !
Première fois que je fais un clafoutis et j'adore ! Pour le sucre, je crois qu'il y en a bien assez. Au moins le goût des fruits se ressent bien !
Alexia

Pas génial
Pas satisfaite du tout ! Sans aucun goût !
Ma suggestion : Rajouter plus de sucre.
Amandine

Très bon
Super bon, je l'ai réalisé avec des pêches du verger de mes parents.
Laetitia

Bon
Une recette facile à faire ; mes amis ont apprécié. La prochaine, je ferai attention à couper les oreillons de pêches, la recette ne le précisait pas et c'est dommage.
Monique

Bien
Très facile à faire, super bon !
Ma suggestion : Je n'avais plus de farine, j'ai mis de la maïzena, des prunes à place des pêches et du cognac.
Anais

Remarque.
Moi, ça ressemble plutôt à un flan. Je les peut-être pas laisser assez cuire ! Dommage.