Clafoutis aux pêches
Caroline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319090-clafoutis-aux-peches
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319090-clafoutis-aux-peches
à faire et à refaire
essayer d'autres fruits car la pâte est excellente
Ma suggestion : j'ai mis du sucre roux avec les cerises
Un dessert léger, apprécié par tous et préparé très rapidement.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre (la quantité des différents ingrédients est parfaite. J'ai utilisé des pêches fraîches que j'ai pochées pour les peler sans difficulté et que j'ai coupé en quartiers. Avant d'enfourner, j'ai saupoudré le dessus de la préparation avec un sachet de sucre vanillé.
C'est la première fois que je fais un clafoutis et pour une nulle en cuisine comme moi c'etait plutôt réussi j'ai bien aimé le goût même s'il manque du sucre à mon avis. Facile à faire et belle cuisson, à recommander.
Ma suggestion : Mettre 2-3 cuillères à soupe de sucre en plus.
Très bonne recette.
Ma suggestion : Saupoudrer de sucre vanillé a la sortie du four et c'est parfait.
Je n'avais pas de pêches j'ai pris des abricots mais leur gout n'était pas assez prononcé.
Ma suggestion : En revanche, la pâte est très bonne, je recommencerai avec des cerises ou d'autres fruits.
Facile et rapide à réaliser et bon et léger !
Super bon et léger.
Recette magnifique, simple, divinement délicieuse surtout dégustée tiède ! J'en fais tout le temps et je l'ai donnée à toutes mes copines. Merci beaucoup beaucoup !
Ma suggestion : Avec des nectarines, des poires bien cuites dans du sirop ou même avec du poulet et des carottes (sans sucre bien sûr), c'est toujours un poème ! Merci encore.
Sympa ce petit dessert !
J'ai mis des brugnons frais, c'était très
réussi.
Une fois cuit, il ressemblait plus à un pudding mais tout le monde a adoré !
Ma suggestion : Ajouter de la liqueur de nougat.
Bon mais il manque un peu de sucre.
À la place des pêches au sirop, j'ai utilisé des pêches bien mûres (pelées au préalable). C'est délicieux.
Première fois que je fais un clafoutis et j'adore ! Pour le sucre, je crois qu'il y en a bien assez. Au moins le goût des fruits se ressent bien !
Pas satisfaite du tout ! Sans aucun goût !
Ma suggestion : Rajouter plus de sucre.
Super bon, je l'ai réalisé avec des pêches du verger de mes parents.
Une recette facile à faire ; mes amis ont apprécié. La prochaine, je ferai attention à couper les oreillons de pêches, la recette ne le précisait pas et c'est dommage.
Très facile à faire, super bon !
Ma suggestion : Je n'avais plus de farine, j'ai mis de la maïzena, des prunes à place des pêches et du cognac.
Moi, ça ressemble plutôt à un flan. Je les peut-être pas laisser assez cuire ! Dommage.