Gigot d’agneau croustillant glacé au miel

Didine -  
 Nelly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319041-gigot-d-agneau-croustillant-glace-au-miel

Nelly

Bon
Mais un peu trop sucré.
Marie-noelle

Délicieux
Un plat apprécié par toute la famille. A renouveler.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai remplacé les pommes de terre par des pruneaux, des abricots, du raisin et des pignons de pins, le tout accompagné de riz. Excellent !
Sandrine

Tout un mélange de saveurs
Délicieux ! Les pommes de terres cuites dans la sauce, un régal pour épater vos convives facilement.
Monique

Bien bon !
Nous nous sommes régalés ! Super moelleux et original. A refaire et à faire connaître !
Monique

On verra le résultat demain
J'ai préparé le gigot et l'ai mis à mariner dans le réfrigérateur. Nous le dégusterons demain. Nouveau commentaire demain.
Josée

Délicieux
Je n'ai eu que des compliments.
Sylvie

Excellente recette
Ma suggestion : Depuis la veille, j'ai d'abord assaisonné le gigot avec du citron vert, du sel, du poivre et de l'ail avant de la badigeonner du mélange huile-miel-curry-citron, puis j'ai augmenté le temps de cuisson car je préfère la viande bien cuite.
Jocelyne

Super bon
Cela fait 2 fois que je le fais. C'est toujours aussi bon et ça change du gigot classique.
Jean-claude

Miel
J'ai fait la recette à la lettre. Il doit y avoir une erreur dans la quantité de miel. 20 cuillères à soupe, cela fait 500 g de miel. N'est-ce pas trop ?
Alexandra

Possible avec des tranches de gigot d'agneau ?
Voilà, j'ai des tranches de gigot d'agneau congelées à la maison et j'aimerais savoir s'il est possible de faire cette recette-là avec ? Si oui, quel est le temps de cuisson ? Merci beaucoup.
Anita

Super
Excellent.
Ma suggestion : Ajouter des carottes coupées en fines rondelles et des haricots verts à cuire également dans la marinade, cela donne un plat aux couleurs châtoyantes.
Paddy

Excellent
Un délice les pommes de terre cuites dans le jus car celles-ci sont légèrement caramélisées.
Émilie

Réponse
Oui tout à fait vous pouvez aussi remplacer par une volaille.
Camille

Question
Peut-on remplacer le gigot par du filet de porc ? Merci.
Delphine

Très bon et original
Très bon, je l'ai suivi à la lettre et ça a été un franc succès auprès de mes invités.
Anne

Exotisme
Délicieux. Idéal pour les débutant(es)comme moi. Fait avec des ingrédients classiques (et beaucoup d'amour !). Un mélange sucré très exotique. Merci pour la recette Emilie.
Ma suggestion : Prévoir le temps pour faire mariner.
Émilie

Réponse
Faire cuire les tomates à la provençale.
Émilie

Réponse
Environ dix minutes, tout dépend comment cuit votre gigot dans votre four.
Maryse

Tomates
Je n'ai pas encore réalisé cette recette mais elle me paraît très alléchante. Les tomates se consomment cuites ou crues en accompagnement de cette recette ? Merci.
Jean Jacques

Temps de cuisson
Combien de temps faut-il remettre à cuire le gigot après y avoir ajouté les pommes de terre ? Merci.