Petits moelleux au chocolat

Ali -  
 cookie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319008-petits-moelleux-au-chocolat

cookie

C'était très bon, facile et rapide ! Petit bémol car je les ai trouvé un peu sec, mais sinon super recette :) Personnellement, j'ai rajouté de la chantilly et des amandes effilées dessus, je conseille fortement !
Oumzayneb

Tres bon moeulleux, bien aere et pas trop mou un peu croquant tres tres bonne recette merci
Chacha

Très bonne recette, je l'ai faite plusieurs fois et tout le monde est ravis, je ne met pas de beurre salé mais c'est tout aussi bon. Je vous la conseille
Oréli

J'ai trouvé la texture de l'appareil un peu étrange mais en fin de compte après cuisson se le fait.
En revanche 25 min c'est beaucoup trop long ou tout dépend du four et du moule je pense, pour ma part 13/15 min suffisent largement.
Au final, je ne pense pas la refaire car il en existe des vraiment mieux.
nina

c est très bon !!!!
Emilie

Trop sec
Trop sec ....
madeleine-b74 Messages postés 18 Statut Membre

Petits moelleux au chocolat
J'ai trouve ces moelleux bien fades : aucun gout de chocolat. Je ne referai pas cette recette.
Ma suggestion : Peut-etre mettre plus de chocolat...
Tene

Trop bon
avec ma soeur on c'est r?gal?. les quantit?s sont bonnes c est pas trop sucr?. j'avais une crainte pour le beurre sal? mais ?a passe trop bien,
Ma suggestion : j'ai ajout? une pinc'e de bicarbonate
Alain

Petite recette sympa
recette top
Ma suggestion : acheter du bon chocolat
Coco

Mmmmmm
Euh...perso sa à l'air bon .moi je sais je les pas encore faite cette recette mais sa donne envie je vais lire les autre commentaire mais d'après ce que jai déjà lu personne ne se plein de cette recette dans ceux qui lon fait voilà merci d'avoir lu mon commentaire !!!
Aissata

Gâteau au chocolat
Super bon
Ma suggestion : Ras
Karinne

Moelleux au chocolat
Parfait ! Cuisson réussie avec le four à chaleur tournante (25 mn).
Maya

Tres bon
J'ai mis un peu moins de beurre et de sucre, ils sont tres bons
Ma suggestion : Un peu d'extrait d'amande...
Caroline

Gâteau
Dommage il était trop cuit malgré les 20 min de cuisson.
Ma suggestion : Pour mon four je pense que 15 min suffira!
Lucas

Avis de Lucas
Très bonne recette mais le temps de cuisson était un peu trop élevé donc pas fondant a l'intérieur
Ma suggestion : 15 min de cuisson
melanie-h80 Messages postés 2 Statut Membre

Magnifique, rien à changer!
michele30 Messages postés 2 Statut Membre

Bonne recette
Rien à dire....bonne recette
Ma suggestion : Je l'ai faite sous forme de muffins aussi..mais je l'ai laissé cuire 20 minutes, j'aurai dû rester à 15minutes.
A servir avec une crème anglaise.
christelle.r88 Messages postés 4 Statut Membre

Très bon
Très bons et vite avalés par mes enfants et mon mari !
Utilisateur anonyme

Réduire le temps de cuisson
Bons mais 25 min de cuisson avec mon four, c'est trop et les gâteaux étaient trop secs, et pas du tout moelleux.
Ma suggestion : A refaire avec seulement 20 min de cuisson
Grazy

Miam
Une bonne recette qui m'a permis de faire 10 moelleux muffins.
Ma suggestion : Mettre un carré de chocolat ou une cuillère à soupe de Nutella entre 2 couches !
Oumzayneb

Tres bon moeulleux, bien aere et pas trop mou un peu croquant tres tres bonne recette merci