Petits moelleux au chocolat
Ali
-
cookie -
cookie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319008-petits-moelleux-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319008-petits-moelleux-au-chocolat
En revanche 25 min c'est beaucoup trop long ou tout dépend du four et du moule je pense, pour ma part 13/15 min suffisent largement.
Au final, je ne pense pas la refaire car il en existe des vraiment mieux.
Trop sec ....
J'ai trouve ces moelleux bien fades : aucun gout de chocolat. Je ne referai pas cette recette.
Ma suggestion : Peut-etre mettre plus de chocolat...
avec ma soeur on c'est r?gal?. les quantit?s sont bonnes c est pas trop sucr?. j'avais une crainte pour le beurre sal? mais ?a passe trop bien,
Ma suggestion : j'ai ajout? une pinc'e de bicarbonate
recette top
Ma suggestion : acheter du bon chocolat
Euh...perso sa à l'air bon .moi je sais je les pas encore faite cette recette mais sa donne envie je vais lire les autre commentaire mais d'après ce que jai déjà lu personne ne se plein de cette recette dans ceux qui lon fait voilà merci d'avoir lu mon commentaire !!!
Super bon
Ma suggestion : Ras
Parfait ! Cuisson réussie avec le four à chaleur tournante (25 mn).
J'ai mis un peu moins de beurre et de sucre, ils sont tres bons
Ma suggestion : Un peu d'extrait d'amande...
Dommage il était trop cuit malgré les 20 min de cuisson.
Ma suggestion : Pour mon four je pense que 15 min suffira!
Très bonne recette mais le temps de cuisson était un peu trop élevé donc pas fondant a l'intérieur
Ma suggestion : 15 min de cuisson
Rien à dire....bonne recette
Ma suggestion : Je l'ai faite sous forme de muffins aussi..mais je l'ai laissé cuire 20 minutes, j'aurai dû rester à 15minutes.
A servir avec une crème anglaise.
Très bons et vite avalés par mes enfants et mon mari !
Bons mais 25 min de cuisson avec mon four, c'est trop et les gâteaux étaient trop secs, et pas du tout moelleux.
Ma suggestion : A refaire avec seulement 20 min de cuisson
Une bonne recette qui m'a permis de faire 10 moelleux muffins.
Ma suggestion : Mettre un carré de chocolat ou une cuillère à soupe de Nutella entre 2 couches !