Boeuf sauté aux oignons et au brocoli

Didier -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318994-boeuf-saute-aux-oignons-et-au-brocoli

Utilisateur anonyme

bon mais cuire les brocolis fermes
bon mais les brocolis s'écrasent en mélangeant, je pense qu'il faut les cuire bien ferme pour éviter ça
angela.d Messages postés 12 Statut Membre

bon mélange
les enfants ont mangé les brocolis, la sauce soja est un plus!
Utilisateur anonyme

Délicieux
Recette fondante et détonante.
Ma suggestion : Attention cependant à la sauce soja, se contenter d'y faire mariner la viande mais ne pas l'ajouter à la sauce.
elodie.b15 Messages postés 2 Statut Membre

Super bon
Le mélange des saveurs était parfait au goût !
natalie7 Messages postés 1 Statut Membre

Sauté de Boeuf aux oignons
brigitte_g48 Messages postés 38 Statut Membre

Cette sause obtenue avec les oignons vaut le détour!
sophie_c78 Messages postés 24 Statut Membre

Rapide
Il manque un peu de saveur orientale.
Ma suggestion : Y ajouter un peu plus de sauce soja ou de la sauce d'huitre.
Utilisateur anonyme

delicieux
Tout le monde a aime. J'ai toujours des difficultes a garder
des brocolis croquants
Thierry

Excellent
Alexia

Bonne recette
Je n'avais pas mélangé la viande aux brocolis (peur d'avoir de la "purée").
Ma suggestion : Je n'ai mis que 2 gros oignons pour 6 personnes, du gingembre en poudre à la place du frais. Pour la marinade, j'ajoute un peu de miel liquide à la sauce soja.
Utilisateur anonyme

Boeuf sauté aux oignons et au brocoli
beatrice viallon Messages postés 4 Statut Membre

pas mal
je l ai fait avec du paleron pas assez tendre je le referais avec du rumsteak car le gout de ce plat est tres sympa
Anthony

Avec un ingrédient en plus
Rajouter de la sauce soja.
Julien

Miam
C'est très bon merci.
Utilisateur anonyme

Au wok
Difficile de retrouver le goût chinois.
Céline

J'adore
J'adore et j'en referai ! Merci ;-)
Utilisateur anonyme

Léger ?
Je vais essayer cette recette mais cela m'amuse de voir comme léger rime toujours avec peu de graisse. Du coup, c'est toujours compensé par du sucre ou dérivé. Ici, c'est sucre + farine.
Utilisateur anonyme

Très bon
Plat très parfumé qui permet de faire manger des brocolis même aux invités !
Ma suggestion : Je fais mariner la viande 30 minutes minimum avec en plus de la sauce soja du gingembre et des 4 épices. Je prépare le tout dans un wok.
Utilisateur anonyme

Boeuf
Un mets délicieux et en plus diététique qui introduit oignons, brocolis, gingembre, tous ces aliments anti-cancer et la viande de Rumsteck. Merci pour cette recette je la referai !
Utilisateur anonyme

Excellent dosage.
Très agréablement surprise par le bon dosage des ingrédients. J'ai fait cette recette au wok en faisant cuire les lamelles de viande à la poêle en plusieurs fois pour bien les saisir.
Ma suggestion : On peut diviser par deux la quantité d'oignons sans modifier le dosage des autres ingrédients. Le résultat est excellent.