Quiche au brocoli et à la fourme d'Ambert

Ludivine -  
 Allie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318932-quiche-au-brocoli-et-a-la-fourme-d-ambert

Allie

J'ai ajouté un peu de jambon et c'était très bon
ruth.d Messages postés 2 Statut Membre

Un délice!
laurence-l22 Messages postés 24 Statut Membre

Excellente.
Ai remplacé la pâte brisée par de la pâte à pizza que j'ai faite précuire.
angela.d Messages postés 12 Statut Membre

tres bon
valerie_b1 Messages postés 6 Statut Membre

Bof
Vraiment pas terrible. Déjà il a fallu rallonger beaucoup le temps de cuisson et au bout du compte ça n'était pas très bon...
Utilisateur anonyme

Mon frère en a repris !!
Yann

Très bien
Je recommande, c est très simple à faire et très bon.
Par contre le temps indiqué était trop court.
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent et très facile à faire
Dans l'ensemble j'ai suivi la recette indiquée. Vraiment délicieux !
Ma suggestion : Je n'ai pas précuit la pâte. Avant d'enfourné j'ai ajouté des lamelles de Bleu de Bresse sur le dessus et j'ai fait cuire 35 mn.
Jef

Un pur régal !!
Facile à faire et le mélange entre les brocolis et les fromages est un pur régal !!!
Utilisateur anonyme

Délicieux
Brocoli et fourme d'Ambert... Excellent !
Mes convives ont apprécié...
Jef

Excellent !
Le mélange des fromages et du brocoli est un pur régal !
regine-j27 Messages postés 12 Statut Membre

Très bonne
Le brocoli et fourme d'Ambert se marient très bien. C'est une bonne recette quand on reçoit quelqu'un de végétarien par exemple.
Ma suggestion : J'ai gardé ma base pour quiche, c'est à dire 3 œufs et un pot de crème liquide.
Utilisateur anonyme

Un délicieux mélange
Délicieuse recette qui fait l'unanimité. Le mélange brocoli fourme est inédit et savoureux. Personnellement, j'ai rajouté du fromage ( 200 gr) et ai partagé fourme/bleu d'Auvergne pour que ça ait plus de goût. Je poivre généreusement avec un moulin 5 baies pour épicer le tout.
Carobrode

Excellente
Bonne façon de manger des légumes, on a adoré.
Axelle

Original
Quiche très bonne qui m'a fait reprendre contact avec le brocoli (malgré l'odeur soufrée un eu trop présente : goût personnel). L'alliance avec la fourme d'Ambert est très bonne et douce.
Ma suggestion : J'ai choisi de mettre du comté qui est plus fort en goût et par contre, par manque de fromage blanc, j'ai mis de la crème fraîche 5%.
Virginie

Très bon
Excellente recette. Un bon moyen de manger des brocolis autrement qu'à la vapeur.
Ma suggestion : J'ai utilisé des brocolis surgelés et j'ai mis plus de fourme d'ambert. Excellent avec une salade verte.
Sylvie

Pas mal
Ma suggestion : J'aime l'alliance des brocolis avec le saumon, cela va très bien ensemble et je choisis un fromage plus léger et moins goûteux pour apprécier la saveur du saumon.
Laure

Bonne idée pour manger du brocoli
Recette excellente.
Ma suggestion : Nous avons mis plus de brocolis.
Ludivine

Très bien
Très bonne recette qui a eu beaucoup de succès. Merci.
angela.d Messages postés 12 Statut Membre

tres bon