Confiture de lait

Justine -  
 Mamie MF -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318852-confiture-de-lait

1. Mamie MF

Excellent
  2. Michelle

super bon
  3. Domido

Recette spéciale gourmands, quand on commence à déguster, on ne peut pas s'arrêter !! Je fais plusieurs boites en même temps maintenant !! Au gouter sur de la brioche hummm ! ou tout seul à la cuillère.
  4. Fanny

Super recette et tellement facile
  5. ZePlouc

Super aussi avec un autocuiseur !
  6. ZePlouc

Super aussi avec un autocuiseur !
  7. rere

merci pour cette recette facile elle est très bien et j'en fait et refait on se régale avant je la faisais traditionnellement mais là ça va tellement plus vite.
  8. Emma

Pas assez cuite
    Un peu trop liquide et la confiture de lait n'a pas assez la couleur du caramel ...
    Ma suggestion : Laisser cuire plus longtemps.
  9. nathalie.m81

Faite, faite et refaite
    On ne s'en lasse pas .plus simple a faire y a pas et c est délicieux ! Le petit bémol c'est que ma confiture est assez compacte.
  10. ariane54 Messages postés 8 Statut Membre

Une bonne recette où il n'y a tout simplement rien à faire !
    Cette recette est un tour de passe passe inédit ! Et le résultat est bluffant, si je n'avais pas essayé moi-même je n'y aurait pas cru ! Un grand merci à l'auteur ^^
    Ma suggestion : La confiture de lait est d'aspect impeccable mais pour ceux qui aiment un goût un peu plus caramélisé peut-être faudrait-il essayer de la laisser un peu plus longtemps en cuisson... A tester donc !
  11. bernadette_b40 Messages postés 2 Statut Membre

Confiture de lait
    Excellente recette.
  12. karine_b13

Délicieuse !
    Facile à faire, délicieuse et je la tartine un peu partout ou même je l'utilise dans des recettes de pâtisseries....
  13. christelle_b52

Ultra simple
    Rien à redire, c'est super bon et très simple à faire. 30 minutes dans la cocote sous pression et c'est prêt !
    Moi j'en fais au moins 5 ou 6 boîtes d'un coup parce que ma fille adore ça et je conserve au placard les boîtes fermées, c'est génial !
  14. Romane

En tube ?
    Que faire avec du lait concentré sucré en tube ? Cela marche-t-il aussi, le bouchon risque t-il de fondre ? Merci pour vos conseils.
  15. Sandrine

Miam
    Je fais cuire 1 heure car 35 minutes, ce n'est pas assez caramélisé.
  16. Angélique

Délicieux
    Je ne m'en lasse pas, tellement c'est délicieux. De plus, il serai difficile de trouver plus enfantin à faire. Mille mercis pour cette recette.
  17. Justine

Attention à la conservation !
    Moi aussi, je suis une inconditionnelle de cette confiture cependant attention, elle ne se conserve pas plus de 3 mois !
  1. Angélique

Délicieux
    Je ne m'en lasse pas, tellement c'est délicieux. De plus, il serai difficile de trouver plus enfantin à faire. Mille mercis pour cette recette.