Le colibri

Élise -  
 Marjolaine - 8 août 2016 à 15:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318846-le-colibri

Marjolaine

Excellent.
J'ai fait du sucre aromatisé au fruits de la passion en remplacement du cacao (sucre + extrait de fruit de la passion + 30 minutes au four à 50° pour sécher la préparation) On peut le colorer en orange si l'on veut. Il vous en restera pour d'autres préparations, comme cupcakes, verrines, tiramisu exotique, etc...
le cocktail en lui -même es très frais, tut en étant onctueux.
delphine_c91 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bof
Vraiment fort, le mariage fruit de la passion crème fraîche et cacao ne m'a vraiment pas conquise
alsace

saveur des îles
Excellent, frais et dynamique (n'en déplaise à ce malotrus de Darios dont l'avis visible sur la newsletter vaut un zéro pointé!)
Ma suggestion : Plutôt que du cacao, j'ai essayé avec de la noix de coco râpée, ça entretient le look des îles, et les arômes se complètent mieux
Élise

Cocktail a refaire
Très bon. Frais!
alsace

saveur des îles
Excellent, frais et dynamique (n'en déplaise à ce malotrus de Darios dont l'avis visible sur la newsletter vaut un zéro pointé!)
Ma suggestion : Plutôt que du cacao, j'ai essayé avec de la noix de coco râpée, ça entretient le look des îles, et les arômes se complètent mieux