Gâteau brioché aux quetsches

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318699-gateau-brioche-aux-quetsches

  1. Excellent !!!
  2. Woua
    Goûter c trop bon j'adore
  3. Sublime !
    On peut la faire avec pas mal de fruits à noyaux à condition de toujours les tourner du bon côté, c'est bon avec des abricots, des quetsches, des prunes...
  4. Tres bonne recette
    Malgré le fait que j'ai mal lu la recette et que je n'ai respecter dans l'ordre des ingrédient la brioche a tres bien monté

  5. Gâteaux briochée aux prune
    Très bon
    Ma suggestion : Ajouter un peux de sucre !
  6. Autre fruit
    Est ce que je peut mettre autre chose à la place des quetsches ??
  7. exquis
    parfait,1 vrai delice
  8. Excellent
    Une pâte moelleuse, aérienne et pas trop sucrée. Le gâteau brioché parfait !
    Ma suggestion : J'ai mis 50 g de sucre dans la pâte au lieu de 20 et ai saupoudré les questches avec un sachet de sucre vanillé. A la sortie du four, j'ai incliné le moule pour que le jus rendu par les questches imprègne bien la pâte.
    Il faut laisser le gâteau tiédir et non refroidir avant de le démouler et travailler la pâte avec un robot, car elle est très collante.
  9. Parfait et super simple
    Vraiment super simple, très bon et c'est bien la première fois que je fais un gâteau aux quetsches qui ne finit pas détrempé !
    Ma suggestion : J'ai laissé dégorger les quetsches une demi-heure dans une passoire une fois dénoyautées pour éviter de trop mouiller la pâte.
  10. Génial
    Pour une fois, je réussis un gâteau aux prunes. J'avais tout essayé mais mes gâteaux étaient toujours détrempés. Là non, impeccable et de plus très bon. Merci.
    Ma suggestion : À la place de l'eau de fleur d'oranger, j'ai mis de l'eau-de-vie de prune.
  11. Déçue
    Raté. Pourtant j'ai mis la levure et tout mais il n'a pas gonflé comme sur la photo ; il était, cela dit, très bon mais je suis déçue de la consistance qu'il a pris, il ne donnait pas envie.
  12. Bon
    Un vrai régal. Jusqu'à présent je ne faisais plus de pâte briochée car trop compliquée et pas bonne pour le résultat. Celle-ci va rester dans mon livre de recettes et elle me servira, déjà j'envisage de la préparer pour le petit déjeuner avec du sucre perlé. Merci pour cette recette.
    Ma suggestion : Je pense que cette recette peut servir pour une tropézienne ou une brioche au praliné et bien d'autres gâteaux car elle est géniale.