Millefeuille de tomate, thon, fromage

Hélène -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318557-millefeuille-de-tomate-thon-fromage

Utilisateur anonyme

Très réussi!
Très facile à réaliser, tout simplement délicieux et la présentation est priceless
pauline-m80 Messages postés 2 Statut Membre

Houleux...
Oulala ! Quelle galère à dresser. Du coup j'ai coupé la tomate en deux et j'ai rempli du mélange. C'était très bon quand même ^^.
Utilisateur anonyme

Sympa et rafraichissant
Loic

Très bon
Très simple et très rapide. Facile à faire quand on a de la visite et c'est apprecié par tout le monde.
Ma suggestion : Je mets un peu de moutarde avec le thon pour donner un petit peu de peps.
Utilisateur anonyme

Très bon et frais.
L'aspect mille-feuille est sympa, mais le montage ne tient pas très longtemps !
Edwige

Très frais !
Recette facile et délicieuse ! Le saint morêt se marie très bien avec le thon. A refaire très très vite ! Par contre, j'ai fait l'erreur de ne pas enlever le surplus de jus des oignons après les avoir hachés. La présentation de la tomate était une catastrophe. Cela n'a pas gâché mon plaisir et celui de mes invités de le déguster.
Utilisateur anonyme

Pour changer des rillettes
Je fais déjà des rillettes de thon, de saumon et de sardines... Mais merci pour l'astuce des millefeuilles de tomates !
Ma suggestion : Ajouter du jus de citron et de la moutarde pour plus de goût.
marie-paule-g35 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Très facile à réaliser et apprécié de tous. Très frais.
Aude

Très bon
Une recette rapide et simple à réaliser mais qui fait son effet.
marie-paule-g35 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Apprécié par tous. Agréable en été et en toutes saisons.
Clara

Bon.
Il me manquait l'estragon et les oignons, du coup à la place j'ai mis de la ciboulette et c'était très bon. Le seul souci était la tenue : ma mousse n'était pas trop épaisse, elle coulait un peu sur les tranches tomates.
Ma suggestion : S'il reste un peu de mousse, étalez-la sur du pain toasté, un régal !
V.

Super !
Rapide et très bon, ça change du thon-oeuf-mayonnaise pour farcir les tomates.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette scrupuleusement sauf pour les oignons nouveaux qui me faisaient défaut. J'ai remplacé par 1/2 oignon émincé. Aucun problème d'assaisonnement, c'était parfait. Présenté en tomate farcie pour plus de facilité.
Lydia

Excellent
Facile et rapide à faire, c'est une excellente entrée.
Ma suggestion : Au lieu de faire en mille-feuilles, je l'ai présentée en tomate farcie.
Annick

Avocat en plus
Très bon, frais et simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai intercalé des rondelles d'avocat passées dans un jus de citron ; pour la présentation, ça ajoute de la couleur et c'est très bon.
Anne

A essayer mais en accompagnement
Bon mais accompagné d'autre chose car légèrement plutôt copieux.
Marie

Facile et ludique
Pas mal mais j'ai mis du Saint-Môret nature + des herbes à part. Choix peu judicieux : manque de goût. Sinon le principe est plaisant est très facile à faire.
Mathilde

À refaire
Très bon et original.
Astrid

Très frais et léger
J'ai garni les tomates évidées et dégorgées plutôt que le mille-feuillescar je devais les préparer plusieurs heures à l'avance. Il n'en est pas resté une miette. Succulent et très léger.
Ma suggestion : J'ai remplacé le thon par du surimi et j'ai mixé le tout pour une texture mousseuse.
Valérie

Très bon et original
Entrée fraîche bien agréable !
Ma suggestion : J'ai mélangé le thon avec les oignons nouveaux, de la menthe, du persil, du Kiri, du jus de citron et de l'huile d'olive pour délier la crème. Un peu de moutarde releverait peut-être cette crème ?
Johnny

Très bon
Très bonne recette originale.
Ma suggestion : N'ayant ni de St Môret ni d'oignon, j'ai remplacé par du Kiri et de l'échalote.