Millefeuille de tomate, thon, fromage
Hélène
-
Sabrina -
Sabrina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318557-millefeuille-de-tomate-thon-fromage
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318557-millefeuille-de-tomate-thon-fromage
Je fais un carton a chaque fois que je présente ce plat!!!excellent, beau et gouteux!!
Ma suggestion : Je met 1 ou 2 oignons rouges a la places des oignons nouveaux et pas de sel
Très bonne entrée rafraichissante et joliment présentée
Ma suggestion : Pour garder la belle présentation sans qu'elle ne se laisse aller, j'ai enveloppé chaque tomate dans du sopalin maintenu avec la petite tige verte de la tomate, ce qui a permis aussi d'absorber l'écoulement d'un peu de jus fait par les tomates. Résultat nickel
L'idée est bonne, quelques améliorations à faire.
Ma suggestion : J'ai remplacé les oignons par des échalotes et j'ai rajouté de la persillade! J'ai aussi mis de l'huile d'olive!
Idéal pour l'été, très simple à faire !!
Faire attention aux choix de la tomates pour le millefeuille
Ma suggestion : Pas fan de saint môret je l'ai remplais par du Société crème venndue par partion (genre babybel) le gout du bleu et du fromage frais sont une association à tester
Une pure merveille
belle entrée simple et facile à realiser
Trés bon et simple à réaliser. La prochaine fois je rajouterai de la moutarde et jus de citron !
tout simplement délicieux
Simple, efficace et en plus la petite présentation qui fait son effet.
Entrée très fraiche et rapide a préparer
Tout le monde a aimé ! Génial ! 12 personnes.
Très rapide à faire, superbe présentation, tout le monde était épaté !
Ma suggestion : Tout était parfait !
Entrée copieuse
Excellent, surtout avec de l'estragon frais.
Ma suggestion : Un peu délicat à mettre en oeuvre, couper une première tranche sous la tomate pour qu'elle se tienne bien droite dans l'assiette.
C'était très bon, très facile à réaliser. Et avec un peu d'imagination, on arrive à trouver des idées pour le dressage.
Ma suggestion : Même sans estragon, la recette est excellent. On peut remplacer celui ci par de la ciboulette, c'est aussi bon. Attention à ne pas trop saler le tout, le thon a tendance à etre déjà bien salé, le sel est plus facile à rajouter qu'à retirer !
J'ai intercalé de la betterave rouge avec les tomates. Cela donne plus de goût à la salade avec quelques cuillères de pistou entre chaque tranche.