Millefeuille de tomate, thon, fromage

Hélène -  
 Sabrina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318557-millefeuille-de-tomate-thon-fromage

Sabrina

20/20!!!
Je fais un carton a chaque fois que je présente ce plat!!!excellent, beau et gouteux!!
Ma suggestion : Je met 1 ou 2 oignons rouges a la places des oignons nouveaux et pas de sel
Nelly

Ne pas trop saler car le st moret est déjà un peu salé
gisele-b51 Messages postés 8 Statut Membre

Mille feuille de tomate,thon,fromage
Très bonne entrée rafraichissante et joliment présentée
Ma suggestion : Pour garder la belle présentation sans qu'elle ne se laisse aller, j'ai enveloppé chaque tomate dans du sopalin maintenu avec la petite tige verte de la tomate, ce qui a permis aussi d'absorber l'écoulement d'un peu de jus fait par les tomates. Résultat nickel
Monika

Pas mal
L'idée est bonne, quelques améliorations à faire.
Ma suggestion : J'ai remplacé les oignons par des échalotes et j'ai rajouté de la persillade! J'ai aussi mis de l'huile d'olive!
nathalie_e47 Messages postés 2 Statut Membre

tres bon
Yayou

Simple et hyper efficace :)
Utilisateur anonyme

Millefeuille de tomate, thon et fromage
Idéal pour l'été, très simple à faire !!
Faire attention aux choix de la tomates pour le millefeuille
Ma suggestion : Pas fan de saint môret je l'ai remplais par du Société crème venndue par partion (genre babybel) le gout du bleu et du fromage frais sont une association à tester
Une pure merveille
Utilisateur anonyme

Facile et très bon
Utilisateur anonyme

Millefeuille de tomate, thon, fromage
belle entrée simple et facile à realiser
Marie

Bon
Trés bon et simple à réaliser. La prochaine fois je rajouterai de la moutarde et jus de citron !
Utilisateur anonyme

rafraichissant
tout simplement délicieux
Utilisateur anonyme

très bon
Marian

Fantastique
Simple, efficace et en plus la petite présentation qui fait son effet.
Celia14

Très bon
Entrée très fraiche et rapide a préparer
Utilisateur anonyme

Très bon !
Tout le monde a aimé ! Génial ! 12 personnes.
Utilisateur anonyme

Excellent !
Très rapide à faire, superbe présentation, tout le monde était épaté !

Ma suggestion : Tout était parfait !
Utilisateur anonyme

Bon
Entrée copieuse
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent, surtout avec de l'estragon frais.
Ma suggestion : Un peu délicat à mettre en oeuvre, couper une première tranche sous la tomate pour qu'elle se tienne bien droite dans l'assiette.
Anais

Super bon !
C'était très bon, très facile à réaliser. Et avec un peu d'imagination, on arrive à trouver des idées pour le dressage.
Ma suggestion : Même sans estragon, la recette est excellent. On peut remplacer celui ci par de la ciboulette, c'est aussi bon. Attention à ne pas trop saler le tout, le thon a tendance à etre déjà bien salé, le sel est plus facile à rajouter qu'à retirer !
lesdouceurstahitiennes Messages postés 12 Statut Membre

A refaire
J'ai intercalé de la betterave rouge avec les tomates. Cela donne plus de goût à la salade avec quelques cuillères de pistou entre chaque tranche.