Amandines aux mirabelles

Marie Josée -  
VeauAncien25 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318526-amandines-aux-mirabelles

VeauAncien25 Messages postés 1 Statut Membre

Flora

Super bon
Dom

Merci pour cette recette toute à fait excellente
Doml

JakieC

Goût excellent, mais je ne suis pas certaine d'avoir obtenu la bonne texture : bien cuit sur les bords mais très (trop) moelleux à l'intérieur malgré 10 minutes de cuisson supplémentaires.
Martine

Très bonne recette. C'est un délice. J'ai rajouté une cuil. à soupe de kirsch
Maud

Vraiment très bon ...tout le monde a adoré
Sev

Excellent
Coco23400

Extra
Isa

Très bon.
Kikirosalie

J'aime pas trop la consistance du gâteau. J'ai mis plus de mirabelles comme suggéré dans certains avis, et à cause du jus des fruits à la cuisson c'est quasi impossible à démouler même à froid. Je ne pense pas refaire cette recette j'en connais des meilleures
anais82

Lorsque j'ai voulu mettre la poudre d'amande je me suis trompée de pot et j'ai mis de la noix de coco.
C'était délicieux... J'ai donc refait 2 autres gateaux : 1 avec la poudre d'amande et 1 poudre d'amande et amaretto, ils sont dans le four donc pas encore gouté.
Juste j'ai volontairement mis du lait à la place de la creme fraiche pour un gateau plus léger et j'ai au moins doublé voire triplé les mirabelles.
Emmath

,
fait plusieurs fois, toujours réussi
Ma suggestion : ,
Caroline

Ma version
Très Bon
Ma suggestion : Je n' est mis qu'une grosse cuillère genereuse de creme. Et un bon bouchon d'amareto. Un delice
Hilda

Amandines aux mirabelles
Super ! Bon, à refaire !
Mart

Ça donne envie
Je vais essayer mais je vais installer la préparation dans une pâte feuilletée
christian_v Messages postés 8 Statut Membre

Génial !
Un dessert très délicat, grâce à l'association de 2 délices : l'amande et la mirabelle ; je suis lorrain, donc un peu chauvin pour cette dernière...
Utilisateur anonyme

amandines aux mirabelles
Délicieux. Je les ai préparé la veille, sont très gouteux.
J'ai utilsé des mirabelles surgelées donc la cuisson a été de 30 min.
A refaire.
Utilisateur anonyme

délicieux
Lilia

Amandine aux mirabelles
Très bonne recette, j'ai remplacé la crème semi épaisse par un peu de lait et ça fonctionne aussi
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre des mirabelles en nombre