Quetsches au vin et aux épices

5 -  
 Heidi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318518-quetsches-au-vin-et-aux-epices

1. Heidi

Magnifique ! une tuerie. J'ai de la chance d'habiter en lisière de la frontière allemande et j'achète régulièrement des questch en bocaux, déjà dénoyautées ! Mes invités se délectent de ce dessert magique
  2. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux
  3. nadette32

Excellente recette essayée et adoptée hier. Les épices donnent un goût et un parfum délicieux aux fruits.....et quel bon mariage avec une glace vanille. Les prunes du jardin étaient à maturité juste comme il faut, mais il a fallu surveiller de très prés le temps de cuisson et 7 à 8 minutes ont été suffisantes.
  4. gilles-m71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent ! surtout avec les prunes de mon jardin. Encore meilleur le lendemain.
  5. anne-sophie87

très bonne recette
    Ma suggestion : La cuisson des prunes est rapide donc à surveiller avec attention.
    J'ai accompagné la recette de madeleines, à refaire
  6. marie-france_h63 Messages postés 25 Statut Membre

Merci pour cette recette, je la fais chaque année avec les quetsches du jardin.
    La cuisson du vin avec les épices embaument la maison.
    Je sers cette compote avec une boule de glace vanille, un peu de chantilly et une petite meringue.
    C'est délicieux et on m"en redemande chaque fois.
    En plus, je peux servir une grande tablée avec ce dessert.
    Ma suggestion : C'est très bon avec du beaujoilais ou un autre vin rouge, SUPER avec du vin
    pour Sangria.
    C'est un dessert de saison aux premiers jours d'automne.
  1. marie-france_h63 Messages postés 25 Statut Membre

Merci pour cette recette, je la fais chaque année avec les quetsches du jardin.
    La cuisson du vin avec les épices embaument la maison.
    Je sers cette compote avec une boule de glace vanille, un peu de chantilly et une petite meringue.
    C'est délicieux et on m"en redemande chaque fois.
    En plus, je peux servir une grande tablée avec ce dessert.
    Ma suggestion : C'est très bon avec du beaujoilais ou un autre vin rouge, SUPER avec du vin
    pour Sangria.
    C'est un dessert de saison aux premiers jours d'automne.