Clafoutis aux mirabelles
Nathalie
-
Cricri -
Cricri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318492-clafoutis-aux-mirabelles
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318492-clafoutis-aux-mirabelles
Ça change des tartes a la mirabelles.
Cela a plu à toute la famille.
Une recette simple mais excellente !
Ma suggestion : Je trouve cependant qu'il n'est pas n?cessaire de rajouter du sucre en poudre en fin de cuisson.
J'ai pris la recette la plus simple que je pouvais trouver pour réaliser un clafoutis aux mirabelles et vraiment celle-ci en vaut la peine. Jai retrouvé le goût des clafoutis que ma maman nous faisait l'été et je lutte pour ne pas ne manger un 2ème morceau!!!
Très bon !
Sublime, en goût et texture flan, pas gras ni sec, j'ai juste mis des cerises et des pêches car je n'avais pas de mirabelles.
Ma suggestion : Surtout ne rien changer dans les quantités ni dans la durée de cuisson. Mettre surtout un papier sulfurisé, mais le faire dans un moule à tarte en pyrex.
Très bonne recette, mais trop sucré et bien trop gras
50 g de sucre suffisent et 1/3 du
beurre également !