Madeleines

Alma -  
 djazairia_38 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318459-madeleines

djazairia_38

Très bonne madeleine bien tendres! La recette est très facile mais je pense comme toute les autres paticière que 100g de beurre voir un peu moin est suffisant
DIDINE

Pas mal. Les madeleines ne gonflent pas dommages, peut être faut il mettre 2 sachet levure chimique. Et puis autre chose il faut donner la quantité à mettre dans chaque moule.
alain

madeleines
bonnes au gout mais un peu frippées
Ma suggestion : j'ai réduit àà 150 g de beurre
Utilisateur anonyme

Très bonne recette facile
Très bonne recette réalisable sans effort et en peu de temps avec des aliments que l'on a généralement en stock chez soi
Ela

Madeleine
Très très bonne
Je n'est pas laisser reposer toute la nuit mais c'était délicieux
J'ai rajouter des petites de chocolat
Mes invités on adore
Ma suggestion : J'ai mis un sachet de vanille ça donne un autre goût
Jennifer

Déçu
J'ai suivi la recette à la lettre en laissant poser une nuit. Elle n'ont pas gonflé et sont très sèche. Déçu moi qui adore ça.
Elodie

Délicieuses !!!!
J'ai remplacé la fleur d'oranger par de l'amande amère et c'était parfait !!!!
Marie

Moyen
Consistance trop molle.
Utilisateur anonyme

Très appréciées de tous
Recette très facile, mes invités ont tous bcp apprécié.
J'ai suivi les recommandations des commentaires en ne mettant que 100 g de beuure, c'et effectivement suffisant. Ensuite, j'ai adapté la recette avec ce que j'avais à la maison : vergeoise
Ma suggestion : brune, farine semi complète et vanille à la place de la fleur d'oranger. Dèlicieuses !
Je vais les refaire aujourd'hui avec un petit morceau de chocolat dans chaque moule, et un peu plus de vergeoise.
Geoffroy

Amazing !
Amazing !
Utilisateur anonyme

Divines madeleines...
The must, la touche de miel qui parfume subtilement !
On en mangerait sans s'arrêter
Ma suggestion : rien à changer, parfait
Utilisateur anonyme

madeleines sublimes
recette simple à suivre, résultat super
lynettelastarlette Messages postés 3 Statut Membre

...
elles ne sont pas extraordinaires...avec une cc de fleur doranger pas tellement de gout...
a ameliorer
Ma suggestion : 100g de beurre, arome vanille ou fleur doranger... a refaire
Nathalie

Un vrai succès !!
Très bonne recette, toute la famille adore et j'en fais aussi pour l'école.
Ma suggestion : Néanmoins, je suis bretonne et j'ai mis du beurre salé à la place du beurre doux. Et j'ai remplacé la fleur d'oranger par de la cannelle et de la vanille en poudre ; c'est un régal ! Parfois, je mets aussi du sucre perlé ou la moitié d'un carré de chocolat pralinoise. Tout le monde en raffole !
Cindy

Bravo!
Vraiment très bonnes!
Ma suggestion : Cependant ,vous pouvez remplacer la fleur d'oranger( parfois écoeurante pour certaines personnes)par un zeste de citron haché finement.Un régal!
Utilisateur anonyme

Mmmmiam !
Très bonnes ! Ces madeleines ont de la saveur. Je viens de trouver LA recette qu'il me fallait. Merci d'avoir partagé cette recette !!!
Utilisateur anonyme

c'est vrai elles sont moelleuses ..
elles ont été appréciées et on me demande la recette ...je n'avais pas mis la fleur d'oranger et là je vais le faire ...
Laety

Très bonne
Super moelleuse, mais vraiment vraiment beaucoup trop de beurre !
Je pense que 50/60 g devrait suffire. Je n'avais pas mis les 200 g comme dans la recette.
Mais recette très bonne et rapide. Je n'ai pas
laissé reposer et c'était quand même parfait !
Audrey

Délicieuses !
Merci pour cette délicieuse recette... A refaire sans faim.....!!
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Cette recette est simple et les madeleines succulentes ! A faire !
Ma suggestion : Mettre moins de beurre.