Poulet aux olives et citron confit

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318420-poulet-aux-olives-et-citron-confit

  1. Délicieux
  2. Bonjour
    Je fais cette recette demain.
    Je démarre à l eau froide ou chaude ?
    La marmite, couverte ou non couverte ?
    Merci a vous.
  3. Vraiment tip top comme dans les mariages
  4. Tres bonne recette aux belles saveurs orientales qui ravie à chaque fois mes convives. Merci
  5. Top je la fais tout le temps !
    Hyper simple
  6. Excellent !
  7. Une tres bonne recette merci
  8. Question,
    comment confit des pommes de terre avec ? ou ce poulet s'accompagne avec autre chose?
  9. Super
    Super recette wouaw !!! Ça me donne fin machallah comme on dis cz !!!ns je v acheter les ingrédient je n esiterai pas en faire j ai hâte de commencer la recette c appétissant bravo!!!!
  10. Délicieux
    Très bonne recette, mes invités se sont régalés.
    Ma suggestion : J'ai remplacé le persil par de la coriandre fraîche. J'ai mis du gingembre frais et j'ai ajouté le double de curcuma.
  11. Super bon
    Mon mari et moi nous sommes régalé c'était super facile et trop bon

    Ma suggestion : J'ai fais frire des pommes de terres pour accompagner.
  12. Delicieux
    Facile à faire et très bon !
  13. Réponse à Trolliet Moreau
    Ma suggestion : Pour les citrons confits : laver les citrons de préférence non traités. Les couper en 4 sur la longueur. Prendre un bocal, bien tasser les quartiers de citrons, mettre du gros sel (pour ma part, je mets 2 grosses cuillères pour 3 citrons) et remplir le bocal d'eau bouillie. Bien fermer et laisser environ 3 semaines dans un placard à l'abri de la chaleur et de la lumière.
    Méthode qui marche puisque je la fais moi-même. Bonne chance.
  14. Réponse pour Jamila
    Il n'y a pas de temps précis pour dorer le poulet au four. Tout dépend de votre four. Dès que vous voyez que le poulet est bien doré, retirez du four (pour garder le poulet chaud, enroulez-le dans du papier aluminium).
  15. Excellent
    Excellent. Un grand merci.
    Ma suggestion : Préciser le temps de cuisson pour le four.
  16. Super !
    Merci Karima pour la simplicité de l'explication, c'est clair, net et précis. Génial !
  17. Citrons confits
    Comment faire des citrons confits ? Merci.
  18. Poulet
    Ma suggestion : Je vous suggère d'enduire le poulet avec les même épices et de la pulpe de citrons confits (laisser reposer un heure), avant de le cuire.
  19. Variante
    Notre recette, c'est zalouka (zalouk). Elle est un peu différente : on fait tout griller au four avec un piment fort et le reste.
  20. Très bien
    Facile et rapide à faire, cette recette est un vrai délice.
    Ma suggestion : Peut-être ajouter de la coriandre fraîche.
  • 1
  • 2